Meix-dt-Virton : LA FETE LOCALE

Meix-dt-Virton : LA FETE LOCALE AU CERCLE MUSICAL

La fête locale à Meix-dt-Virton est un événement qui fait date dans la vie associative du village.

Celui-ci est attendu impatiemment par tous les villageois d’une année à l’autre. Faire la fête à Meix représente l’activité la plus importante pour tous les groupements et associations, qui déploient des trésors d’imagination pour faire de cette fête une réussite.

Tous les groupements mettent au point un programme de festivités diversifiées, et plein d’entrain.

Le Cercle Musical participe activement à ces manifestations en proposant le vendredi 18 août, une animation dans les rues du village.

Sur un char le Cercle Musical se déplacera suivant la demande, pour une aubade musicale, dans les quartiers qui en feront la demande. Samedi 19 août à partir de 19h, soirée détente, avec une foire aux moules suivie d’un bal avec un duo magique, Michaël Fourny au synté.

Le dimanche 20 août, à 10h30 le groupe « Stélunka » et « Stef et sa gratte » vous invite à un Apéros Méchois » suivi à 17h00 d’un concert avec le Cercle Musical, et avec comme invité « Les Echos du Ton d’Ethe ».

A noter que l’entrée à ce concert est gratuite. Le mardi 22 août, un concours de pétanque en doublette ouvert à tous est prévu à 14h, inscription sur place dès 13h30.

Il est à noter que du vendredi 18 à partir de 19h jusqu’au mardi 22 en soirée, la petite salle de la Société dénommée « Au petit local » rue de Virton 15, vous accueillera en toute qui étude.

Les amateurs de bières spéciales seront comblés, il leur sera servi 14 spécialités différentes, avec une soirée Trappiste le lundi 21 au soir.

Avis aux amateurs. Renseignements et inscriptions pour toutes les activités chez Pascal FRANCOIS 063.57.62.25 – 0473.99.89.55 ou auprès de Charles THEMELIN 063.57.95.11.

Après ce critérium de 5 jours,  repos bien nécessaire pour tous, en attendant avec impatience août 2018.

FETE AFIICHE 2017