Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Venez découvrir les meilleurs artistes du Luxembourg

Venez découvrir les meilleurs artistes du Luxembourg et de la Grande Région !

La Brasserie K116 propose des dîners-concerts de qualité tous les derniers mercredis du mois vers 21 heures. Venez découvrir les meilleurs artistes du Luxembourg et de la Grande Région ! Et le concert est comme toujours gratuit !

Un concert exceptionnel aura lieu le mercredi 25 avril 2018 à la Brasserie K116 ! N'attendez pas pour réserver votre soirée et/ou votre table !

ZeroPointFive aaltStadhaus 4
Zero Point Five feat. Chris Reitz:

Au cours des années, Zero Point Five s’est produit sur les scènes et festivals les plus prestigieux du pays - dont la Rockhal, den Atelier, le Festival Terres Rouges- et à l’étranger. Le temps est venu d’explorer un nouveau style musical, inspiré par l’atmosphère contagieuse de la scène musicale de Nashville, que le groupe a fréquentée en 2015 et en 2016. Jouer de la musique country moderne et ramener en Europe ce genre musical peu connu dans le Vieux Continent, voilà le défi que Zero Point Five veut relever. Les nouvelles chansons aux sonorités pop country combinent le pop rock classique européen avec une touche de mélancolie hawaïenne, le tout pimenté du rythme envoûtant du country. Chris Reitz sera présent en special guest et les accompagnera au violon.

La Brasserie K116 propose une ambiance industrielle, située dans un ancien abattoir. Le détail y est respecté, jusqu’aux rails au plafond où étaient suspendus les carcasses de bavons. C’est ici que se rencontrent les spectateurs, animateurs et acteurs de la Kulturfabrik, prenant un verre ou repas avant ou après les spectacles. La cuisine est de type brasserie, avec un grand choix de viandes - endroit oblige - mais aussi des influences plus tendance comme les plats végétariens ou du terroir. Un excellent rapport qualité/prix pour la formule de midi qui change toutes les semaines.

www.k116.lu