Dépliant touristique de Gaume

Dépliant touristique de Gaume

Un nouveau dépliant touristique des incontournables gaumais traduit en 5 langues !

S’inspirant de la carte touristique de la « Lorraine Gaumaise », la Maison du Tourisme de Gaume vous dévoile ses coups de cœur !

En Gaume, sur ses 9 communes, son équipe a sélectionné pour vous des lieux incontournables tels que Torgny, Orval, Chiny, Montauban mais aussi des activités immanquables comme la nouvelle piscine de Virton, le château du Faing à Jamoigne, le marais de la Cussignière à Musson, le tilleul de Gérouville, le marché fermier de Han, sans oublier des balades et randonnées sur ses sentiers thématiques (le miel, les gallo-romains, la guerre, JC Servais, ...).

Afin d’agrémenter votre séjour, elle vous donne également des idées de sites phares en province du Luxembourg et au-delà de la frontière franco-belge, en Pays de Montmédy.

Notre territoire se situant à une petite trentaine de kilomètres du Grand-Duché du Luxembourg, la Maison du Tourisme a souhaité traduire le dépliant en luxembourgeois et en allemand pour une meilleure visibilité chez nos voisins du Grand-duché.

IMG 0128

Le dépliant, disponible en 5 langues (FR/NL/EN/ALL/LU), est un atout supplémentaire de l’accueil touristique tant pour la Maison du Tourisme que pour le secteur Horeca.

Procurez-le-vous sur demande au comptoir ou en ligne sur le site internet www.soleildegaume.be.

Pour toute information et renseignement complémentaire, le Pavillon du Tourisme est ouvert 7j/7 de 9h à 18h. Son équipe est également joignable par téléphone au 063/57 89 04 ou sur le site internet www.soleildegaume.be.

tsescorts.com