Troisième édition pour la Partage-Rie de Jenayo le samedi 16 mars

Troisième édition pour la Partage-Rie de Jenayo le samedi 16 mars

Troisième édition pour la Partage-Rie de Jenayo le samedi 16 mars, de 9h30 à 13h,  au complexe scolaire de la cité Soucou à  Dampicourt . Le principe: donner une seconde vie à vos objets devenus inutiles plutôt que de les jeter,  ou bien en trouver qui vous seraient utiles sans les acheter. 

Rien ne se vend, rien ne s'achète, c'est ouvert à tous et sans droit d'entrée avec un petit café pour ceux qui le désirent.

Il  y a quelques règles à respecter. Des choses propres et en bon état, et ne pas vouloir en récupérer pour en faire commerce. Il n'est pas obligé de donner des choses pour pouvoir en emmener.

Les deux premières éditions ont démontré que cela est possible, efficace et apprécié. Plus d'un y ont trouvé leur bonheur ou ont fait des heureux.  Bien mieux pour les objets encore utiles que de finir au parc et encore mieux de les recevoir gratuitement, et de plus dans une ambiance chaleureuse.

Cette fois, le 16 mars prochain, les thèmes retenus pour ces échanges seront : le linge de maison ( de la nappe à la couette), les accessoires pour animaux ( de la niche à l'écuelle), le petit électroménager (du mixer à l'aspirateur) et la musique (à écouter ou a pratiquer).

Les objets sont à déposer le vendredi 15 mars de 19 à 20h30 à l'école de Dampicourt ou bien le jour même de la Partage-Rie.

Yolande, Jennifer et Annicka vous y accueilleront. Rens. 0491/87 90 48 - 0477/93 81 32

soucoulidarité 2 page 001 Copie

tsescorts.com