SUMMER FASHION SHOW

SUMMER FASHION SHOW Arlon

  5 créateurs de la Lux Fashion Week d'Arlon s’associent pour vous présenter leur nouvelle collection printemps-été 2019.


01. Où ? L'entrepôt (Arlon)

02. Quand ? Vendredi 22 mars 2019

03. A quelle heure ? Ouverture des portes : 20h15 Défilé : 21h

04. Combien ? Prévente : 10 euros Sur place : 12 euros


BASTIEN SEBILLOT


Summer Fashion show Page 2 Image 0001

© Philippe Shyirambere

Bastien Sebillot est un couturier autodidacte, passionné depuis son enfance par la création. C’est pour lui une manière de dire des choses, de laisser une empreinte originale. Formé tout d’abord au métier de comédien au Cours Florent à Paris, Bastien a maintenant abandonné les planches pour se consacrer exclusivement à une autre de ses passions, la mode. Il a découvert les matières, fait plusieurs stages, appris l’art de la couture et a laissé libre cours à son imagination et à ses rêves, dans le but de sublimer les corps.

Ce printemps été la Maison Bastien Sebillot vous propose :Et dehors, blanc d’écume Au ciel, au vent, aux rocs, à la nuit, à la brume Le sinistre océan jette son noir sanglot. La légende des siècles : Victor Hugo.©


 LOUBNA JAAFARI

Summer Fashion show Page 3 Image 0002

Loubna Jaafari est originaire d’Athus. Dans son atelier de l’Espace Croix d’or à Martelange, elle ne vous proposera que des pièces uniques et sur-mesure. Loubna a suivi des études de stylisme/modélisme à Francisco Ferrer à Bruxelles Après sa formation, elle est restée quelques années à la capitale, afin d’enrichir au maximum ses connaissances en la matière.Depuis plusieurs années, elle s’intéresse aux motifs textiles sous forme de broderie, patchwork, peinture, sérigraphie, etc. Des techniques multiples qui lui permettent d’apporter un côté unique au vêtement et réunir ses deux passions premières, les arts plastiques et la création textile. Elle s’intéresse également à l’Upcycling et a mis en place, avec son collectif, un café créatif, où la couture et le recyclage sont mis à l’honneur. Une manière de donner une seconde vie au textile, tout en passant un bon moment.

Cet été, Loubna présente une collection mixte, où tenues masculines et féminines se confondent.Allant du streetwear au sportswear, dans une ambiance 90’ qu’elle affectionne tout particulièrement, ses créations seront confortables et les tons assez sobres.


Hélène Guiot

Summer Fashion show Page 4 Image 0001

Hélène Guiot est une créatrice passionnée depuis plus de 25 ans. Peu à peu, ses premières collections de prêt-à-porter ont laissé place aux robes de mariée, robes de suite, créations enfants et accessoires et depuis peu, quelques pièces uniques pour hommes. Le tout en création exclusive, réalisée selon le savoir-faire de la haute-couture : sur-mesure et finitions à la main. Hélène accueille ses clientes sur rendez-vous à son atelier et se déplace à leur convenance.

Ce printemps, Hélène présente une collection composée de silhouettes légères, transparentes et sensuelles. Un seul mot d’ordre : retour aux lignes douces et pures. Dentelle et guipure épousent le corps, tulles et voilages apportent de la légèreté... Les matières se mêlent pour combler toutes les silhouettes. La mariée d’Hélène sera femme, espiègle, romantique et assurément la plus belle pour le Jour J.


Sophie De Brouwer

Summer Fashion show Page 5 Image 0001

Sophie De Brouwer est passionnée de mode depuis longtemps. Après des études de stylisme et de couturière, elle passe par la création dans le prêt-à-porter, la réalisation originale de robes de mariée et la décoration d’intérieur. Elle crée ensuite des accessoires sur-mesure pour ses amies en choisissant méticuleusement tissus et couleurs.

Cet été, Sophie présente une collection qui reflète la femme dans toute sa complexité,La femme d’aujourd’hui est Une et multiple : mère, femme active, amie, séductrice, ...Pour cette femme, Sophie a imaginé des vêtements qui pourraient la mettre en valeur tout au long de la journée et être à l’épreuve des multiples rôles qu’elle se plait à jouer.Pratiques, élégants, sexys, confortables et empreints de personnalité : ces vêtements constituent latenue idéale pour un « perfect day ».Fin 2013, elle lance sa propre entreprise et ouvre son atelier : foulards, écharpes, colliers, bracelets et vêtements entièrement « tailor-made » et uniques. Sa devise est de réaliser des pièces raffinées pour des personnalités affirmées en accordant beaucoup d’importance aux détails. Chaque pièce est unique, réalisée avec des tissus de qualité et confectionnée de manière artisanale.


Marie Schweisthal

Summer Fashion show Page 6 Image 0001

Marie Schweisthal est diplômée de l’HELMo Mode à Liège. Elle vous accueille dans son atelier- boutique situé aux 3 frontières à Aubange.Marie confectionne deux collections exclusives par an. L’intégralité de ses créations est fabriquée en Belgique.Elle s’est également spécialisée dans la création sur mesure, tenue de cérémonie et robes de mariée « haute couture ». Sa passion est de vous mettre en valeur et de respecter la philosophie de l’élégance.

La collection printemps- été 2019 de Marie s’inspire de la photographe Maria Svarbora et de sa série « Swimming Pool » : un univers rempli d’images d’une rêverie figée, d’une palette pastel avec des pointes de bleu marine et de orange. La ligne s’oriente vers un style plus « cérémonie ».Les vêtements sont élégants, confortables, faciles à porter, parfaits pour un événement.Ils sont également conçus pour être personnalisés avec des matières prêt- à-porter. Une collection modulable à souhait !


Toutes les infos http://bit.ly/2Nx0ufA

tsescorts.com