Accueil » POKER FACE AU BAUDET’STIVAL > INTERVIEW

POKER FACE AU BAUDET’STIVAL Billia-Edmond « Quelle incroyable expérience »

Les « rookies » du festival ont relevé le défi avec brio et ont enflammé le public resté nombreux le vendredi soir après Calo et Mosimann.

Rencontre avec Jérémie Fatrez, le bassiste du groupe.

Waouh ! quel show ! quel est votre sentiment en sortant de scène ?

Terrible ! quelle expérience ! Jouer l’un des premiers concert du groupe sur cette scène devant un public aussi nombreux,  échauffé par les prestations des autres artistes, il y avait de quoi avoir la pression. Nous avons des étoiles plein les yeux !

Quel a été le moment le plus marquant ?

Il y a en a eu tellement ! déjà dès l’intro, le public a acclamé l’arrivée des danseuses. Ensuite la prestation de break dance de Steven ou encore le public chantant sur Bad Romance à la fin. Ce qui a été le plus émouvant est quand le public d’une seule voix a entonné un joyeux anniversaire pour les 20 ans de Pauline, l’une des danseuses, c’était unique !

Réception d’un message de l’un des organisateurs sur messenger : Super presta, bravo ! Je savais que l’on ne s’était pas trompé ! bonne continuation…

Comment aborde-t-on une date comme celle-ci ?

Avec beaucoup d’humilité, et surtout énormément de trac ! Jouer sur la même scène que ces artistes internationaux, c’est une occasion à ne pas rater. Nous avons énormément travaillé, vous (info-lux) qui nous suivez depuis le début de l’aventure l’avez sans doute remarqué (rire). Au-delà de ça, tout notre entourage était présent et a certainement adoré vu les sourires aux lèvres. Les regards ne trompent pas.

On va vous laisser atterrir, des prochaines dates à l’agenda ?

Oui, et des belles ! nous serons à l’affiche du GooseFest le vendredi 2 septembre, le lendemain au festival Six Perier à Courcelles, le 28 octobre à Léglise avec Mister Cover…. Et on espère bien d’autres aussi belles que le Baudet’stival.

Infos Festivals

6 171

0 commentaires

Mots clés :

BERTRIX Photos

Nos sponsors