Mons > Salon du Mariage

Mons > Salon du Mariage
La 3ème édition du Salon du Mariage de Mons aura lieu les 26 et 27 novembre au Lotto Mons Expo.
De nombreux exposants seront réunis pour proposer une pléthore d’offres, de services et de produits répondant aux attentes de celles et ceux qui veulent faire du plus beau jour de leur vie, un moment magique inoubliable.
Le mariage : valeur sûre ou concept d’un autre temps ?

La question a le mérite d’être posée. Depuis quelques années, les statistiques semblaient montrer une certaine stabilisation du nombre de mariages chaque année.
Il n’en reste pas moins que l’évocation du mariage en tant que tel suffit à susciter des histoires, à nourrir des rêves, à engendrer des projets.
Mons > Salon du Mariage
Mais le terme ‘mariage’ revêt aujourd’hui des significations bien différentes, toutes ayant pour point commun l’union de deux êtres nourrissant un amour commun. Alors que les sociologues nous parlent aujourd’hui du manque de repères dans la vie, le mariage pourrait redevenir ou continuer à être une étape importante dans l’existence.
Pourquoi un salon du mariage ?

Préparer son mariage n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Les paramètres à faire coïncider sont nombreux et les jeunes futurs mariés sont souvent perdus devant l’ampleur de la tâche.
En organisant le Salon du Mariage, nous offrons une large vitrine sur ce qui se fait de mieux en la matière, de plus innovant ou, au contraire, ces petites choses qui respectent la tradition.
Mons > Salon du Mariage
En outre, un mariage nécessite de confronter les avis, de souligner les problèmes et d’y apporter les solutions adaptées tant aux envies qu’aux budgets. Un salon du mariage est, à ce titre, l’endroit idéal permettant de réunir un maximum d’informations et, d’ensuite, pouvoir les analyser de la façon la plus objective qui soit pour autant que l’objectivité soit de mise dans ce genre de situation.
Un Salon du Mariage vivant

Le Salon du Mariage se veut dynamique. Raison pour laquelle des défilés seront organisés pour permettre aux visiteurs de découvrir robes de mariées, costumes, vêtements de cérémonie et tenues enfants.
En tout, ce ne sont pas moins de 4 défilés qui seront organisés durant les deux jours du salon
Mons > Salon du Mariage
Infos pratiques sur le Salon du Mariage
Ouverture des portes : Samedi de 11h à 18h30 – Dimanche de 10h30 à 18h.
Horaires des défilés : Samedi à 13h30 et 16h – Dimanche à 13h30 et 16h.
Vous trouverez de nombreuses informations complémentaires concernant tous nos Salons
du mariage sur le site Internet .
Toute autre demande d’informations peut se faire via l’adresse électronique : info@salonsdumariage.be ou par téléphone au : +32 2 411 85 15.
Le salon du Mariage est organisé par AP Events.
Mons > Salon du Mariage









D’autres infos de la région
- Ham-sur Heure > Jogging > 28eme Val d’Heure28e Jogging d’Ham-sur-Heure : sport, soleil et sourires pour fêter les 30 ans du club Ham-sur-Heure… Lire la suite : Ham-sur Heure > Jogging > 28eme Val d’Heure
- Les Chasseurs Leloup, en province de LuxembourgLes Chasseurs Leloup sont, à plus d’un titre, les ancêtres des Chasseurs Ardennais actuels. Né à… Lire la suite : Les Chasseurs Leloup, en province de Luxembourg
- Race Across Belgium > Etude > SommeilRémy Hurdiel : l’explorateur du sommeil en milieu sportif extrême. Une étude qui ne va pas… Lire la suite : Race Across Belgium > Etude > Sommeil
- Aiseau-Presles > Gala de boxe > PhotosNight of Warriors 5 : le noble art brille à Aiseau-Presles Aiseau-Presles : un gala de… Lire la suite : Aiseau-Presles > Gala de boxe > Photos
- Belgique > Eos > Révolution fiscaleBelgique > Eos > Révolution fiscale
- Les prisonniers soviétiques, en province de LuxembourgLes prisonniers soviétiques, en province de Luxembourg, sont une gloire inconnue de notre histoire nationale. Par contre, les armées allemandes avaient beaucoup de prisonniers “russes” comme on peut être “romain” sous l’empire romain, donc des Ingouches, des Géorgiens, des Moscovites, des Tchétchènes, des Ukrainiens et c… Tous ces braves gens furent chargés dans des trains et, comme dans cette célèbre chanson des Pet Shop Boys, ils partirent vers l’Ouest afin de travailler dans les charbonnages d’Alsace et du Limbourg, et dans les bassins sidérurgiques, comme en province de Luxembourg.
0 commentaires