La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy en ce 8 octobre.
Le public, venu en grand nombre a eu le plaisir d’assister à un show de trois heures, divisé en deux actes, reprenant les plus grandes chansons et succès du chanteur Michel Sardou.

L’histoire du spectacle retrace l’histoire d’une bande d’amis : Louise, Thomas, Nicole, Léo, Antoine, Mike et Nicolas. Ils embarquent sur le bateau France, et parcourent le monde, du port du Havre à New-York et l’Irlande en passant par Paris, entre amour, rire, secrets et révélations.

Je Vais T’aimer est une pointure en décors, artistes, et costumes.
Les décors amovibles, tantôt salon, tantôt pont du bateau France, moyen de locomotion, camion, scène d’un concert de Jazz ou encore bals populaires de Nogent, sont mêlés à la nouvelle technologie et aux écrans qui donnent un côté encore plus grandiose au spectacle.

Sur scène vous pouvez retrouver des artistes habitués aux comédies musicales comme par exemple Emji, qui a remporté la onzième édition de la Nouvelle Star, diffusée sur D8 en 2015. En 2016, elle rejoint l’aventure de la comédie musicale des Trois Mousquetaires (produit par Roberto Ciurleo , qui est également à la production de Je Vais T’aimer avec Frank Montel) ou elle y interprète Milady de Winter.

Thomas, est interprété par Vinicius Timmerman ayant déjà performé dans Je Suis Fassbinder au Théâtre National de Strasbourg, ou dans la comédie musicale Saturday Night Fever en 2016.

Hakob Ghasabian interprète Nicolas. Vu dans « Prodiges » sur France 2 où il est lauréat de la catégorie chant, il accède aux quarts de finale de The Voice 2020 dans l’équipe de Pascal Obispo. Le jeune violoniste et pianiste a alors seulement 17 ans quand il est repéré par la production pour la comédie musicale.

Le rôle d’Antoine, est porté par Tony Bredelet. Il participe à la « Star Academy » saison 9 puis se consacre au sport. En 2019, il participe à The Voice et est repéré par Bruno Berberes qui lui propose le casting de la comédie musicale « Je vais t’aimer ».
C’est cet ensemble d’artistes, et bien d’autres encore comme Boris Barbé, Sofia Mountassir, Hobbs ou encore Philippe Touzel par exemple, qui amène ce vent de fraicheur et de positivité au show.
C’est une réelle standing ovation que le public nancéien, qui en redemande encore, a offert à la troupe !!
Photos de la comédie musicale “Je Vais T’aimer” Zenith du Grand Nancy



















































































































Photos et texte de Yann FL / https://www.zenith-de-nancy.com/
infos > France > Grand Est
- METZ > CONCERT > CANDLELIGHT SPRING > JEAN JACQUES GOLDMANUn Hommage Enchanté à Jean-Jacques Goldman sous les Bougies Le concert Candlelight Spring: Hommage à Jean-Jacques… Lire la suite : METZ > CONCERT > CANDLELIGHT SPRING > JEAN JACQUES GOLDMAN
- Les Chasseurs Leloup, en province de LuxembourgLes Chasseurs Leloup sont, à plus d’un titre, les ancêtres des Chasseurs Ardennais actuels. Né à… Lire la suite : Les Chasseurs Leloup, en province de Luxembourg
- PARIS > PARC FLORAL > JAPAN PARTY > SALON FANTASTIQUEJAPAN PARTY ET LE SALON FANTASTIQUE JAPAN PARTY ET SALON FANTASTIQUE Douzième année à Paris et… Lire la suite : PARIS > PARC FLORAL > JAPAN PARTY > SALON FANTASTIQUE
- AMNEVILLE > SPECTACLE > CELTIC LEGENDSUn spectacle de danse traditionnelle celte Le mercredi 19 mars 2025, Celtic Legends offre une prestation… Lire la suite : AMNEVILLE > SPECTACLE > CELTIC LEGENDS
- Pierre-Ernst Ier de Mansfeld, en province de LuxembourgPierre-Ernst Ier, Comte de Mansfeld-Vorderort, est un héros méconnu de la province de Luxembourg, même si il était né dans le château de Heldrungen, en Saxe. Pierre – Ernst aura une longue carrière militaire, de nombreuses occupations artistiques et humanistes, et il sera gouverneur de la province de Luxembourg pendant plus de soixante ans.
- AMNEVILLE > SPECTACLE > GAD ELMALEHGad Elmaleh présente son spectacle à Amnéville Plus de 5500 personnes s’étaient donné rendez-vous ce mercredi… Lire la suite : AMNEVILLE > SPECTACLE > GAD ELMALEH
0 commentaires