Questions personnelles.

Je m’appelle Océane Morel. J’ai 13 ans.
Celui-ci est aussi le nom de ma page Instagram : oceane_morel_19 et j’ai un Facebook au nom d’Océane Morel et ma maman a créé un compte : http://oceane.morel.kabook.fr .
Je suis étudiante en 2ème secondaire. Pour ma 3ème secondaire, j’aimerais m’orienter dans les métiers de la publicité à l’école Saint-Luc. Depuis toute petite, j’ai toujours adoré être prise en photos et je me tapais la pose.
J’ai fait des photos pour un magasin de vêtements, j’ai fait la pub Kinder-Joy qui est passée sur toutes les chaines françaises et en Italie.
Je fais des shootings photos et je vais faire des défilés. Je participe à des stages cinéma et j’ai le premier rôle dans un long métrage qui sera tourné prochainement.
Je me suis aussi inscrite dans deux agences sur Paris : My Agency et S’Mart Agency.
Qui es-tu ?
Je suis actrice, comédienne, modèle photos et mannequin pro.
Ma passion depuis toute petite est la danse, j’en fais depuis l’âge de trois ans. Je danse le Hip Hop, le Jazz Contemporain, le Street Jazz et la Zumba.
L’agence de Paris m’a contacté pour faire un casting pour une série sur la danse qui se tournera entre Paris et New-York.
J’ai toujours adoré le monde de la mode, le mannequinat et faire des shootings photos. Je suis à l’aise devant un appareil et depuis le mois de juin, j’ai goûté au cinéma et cela me plait.
Quand on me demande ce que je veux faire plus tard, je réponds actrice et mannequin.

Comment t’impliques-tu dans tes activités artistiques en général ?

Je m’implique à fond dans ma passion. Je suis des cours au sein de mon agence (défilés, poses, management, maquillage, styliste, zen, confiance en soi et stages face caméra).
J’ai la chance d’avoir une maman formidable qui s’implique à fond dans ma passion, qui me suit partout, sans elle, je ne ferais pas tout ce que je fais actuellement.
Elle sacrifie son temps pour que être présente et que je puisse faire tous mes stages et castings, comme elle dit « A partir du moment que c’est pour les rêves de ma fille, je ferais tout pour elle ! »
Comment vis-tu ta passion en communauté ?
Au sein de l’agence, on partage nos connaissances, j’écoute les conseils des membres qui ont le plus d’expériences.
On a l’occasion de se rencontrer régulièrement grâce aux cours et stages organisés, on crée des liens avec certains membres.
Au sein de ma famille, tout le monde est fier de moi, mais je voudrais mettre à l’honneur ma maman et mon papa, j’ai des parents en or.
Sans eux, je ne serais pas où je suis maintenant. Ils ont toujours présents et c’est grâce à eux que j’ai l’opportunité de faire tout ce que je fais.
Certains parents ne seraient pas d’accord de sacrifier des week-ends ou de s’arranger avec leur travail pour pouvoir accompagner leur enfant aux castings.
Moi, j’ai la chance de les avoir et ils sont très fiers de moi.
A l’école, je n’en parle pas trop, ce sont mes copines ou mes profs qui viennent vers moi pour me dire « On t’a vu à la télévision ! »

Parle-nous de tes débuts.

Comme déjà dit, ma passion vient de mon enfance. Mais mes vrais débuts ont commencé en septembre 2019 quand ma maman s’est rendu dans un magasin d’enfants pour ma nièce et la patronne quand elle m’a vu a dit à maman « Votre fille est trop belle » et c’est comme ça que j’ai commencé à faire des photos pour les boutiques.

Après en juillet 2021, j’ai été contactée par l’agence Ministar pour faire le casting pour la pub Kinder-Joy, je n’y croyais pas car c’était pas le premier casting que je faisais. Ils ont appelé maman 2 jours plus tard, pour dire que je devais passer devant le réalisateur Benjamin Lacour pour faire la scène et le 20 juillet, j’ai su que j’étais prise pour la publicité kinder. Celle-ci est passée sur toutes les chaines françaises et en Italie.
En juin, mon plus grand bonheur est d’avoir rencontré Aurélie Poelvoorde pour un entretien, elle a vu en moi que j’avais du potentiel dans le mannequinat et cinéma. J’ai la chance de faire partie de son agence Top Artist. Grâce à Aurélie que j’adore et Top Artist, j’évolue dans ce que j’aime vraiment.
Et encore merci à Aurélie car tout ce que j’ai maintenant, c’est grâce à elle.
Photos > Comédienne > Modèle > Océane Morel




































Infos Mannequins
- lorraine > Miss Élégance > Carla MastrorilloCarla Mastrorillo : L’incarnation de l’élégance lorraine vers le titre de Miss Élégance Nationale 2025 À la croisée de l’humanité et de l’élégance, Carla Mastrorillo, 20 ans de Sremange, se prépare à représenter fièrement la Lorraine lors du concours Miss Élégance Nationale 2025. Entre vocation soignante, passion pour sa région et engagements personnels, découvrez le… Lire la suite : lorraine > Miss Élégance > Carla Mastrorillo
- Genval > Défilé > SpectacleDaydreams 2025 : Un Défilé Spectacle à Genval au Service des Rêves d’Enfants
- NILVANGE > MISS ELEGANCE NATIONALE LORRAINE 2025Une élection dans un lieu idyllique De l’élégance à la grâce Le samedi 18 janvier 2025, le Château de Nilvange se transforme en écrin pour l’élection de Miss Élégance Nationale Lorraine 2025. Cet événement prestigieux célèbre la beauté, l’élégance et la grâce des femmes de la région Lorraine. Organisée par le Comité Miss Élégance Nationale… Lire la suite : NILVANGE > MISS ELEGANCE NATIONALE LORRAINE 2025
- METZ > MISS > STACY BYLL-CATARIAPORTRAIT DE STACY BYLL-CATARIA Une Miss ivoirienne, béninoise et ghanéenne A 18 ans, Stacy Byll-Cataria se prépare à participer à l’élection de Miss Elégance Nationale Lorraine 2025, prévue le samedi 18 janvier 2025 au Château des anges de Nilvange. Venant de Metz, une ville qui est connue pour sa convivialité, sa richesse culturelle mais aussi… Lire la suite : METZ > MISS > STACY BYLL-CATARIA
- THIONVILLE > MISS > CÉCILE PONZELLINIPORTRAIT DE CÉCILE PONZELLINI Une Miss passionnée les concours de beauté A 26 ans, Cécile Ponzellini se prépare à participer à l’élection de Miss Elégance Nationale Lorraine 2025, prévue le samedi 18 janvier 2025 au Château des anges de Nilvange. Domiciliant à Thionville et exerçant le métier de vendeuse, elle est passionnée de modèle photo.… Lire la suite : THIONVILLE > MISS > CÉCILE PONZELLINI
- THIONVILLE > MISS > ELISABETH MAIREPORTRAIT D’ELISABETH MAIRE Une Miss sportive A 23 ans, Elisabeth Maire se prépare à participer à l’élection de Miss Elégance Nationale Lorraine 2025, prévue le samedi 18 janvier 2025 au Château des anges de Nilvange. Actuellement en 2ème année de Master en activités physiques adaptées, après avoir obtenu une licence STAPS, elle souhaite être enseignante… Lire la suite : THIONVILLE > MISS > ELISABETH MAIRE
0 commentaires