CARTE NOIRE A BLACK BLEEDING à l’entrepôt à Arlon
HUMANITAS ERROR EST
DEPRAVED
BLACK BLEEDING
VORTEX OF END
VISCERAL EXTIRPATION
à l’entrepôt à Arlon, le samedi 22 avril 2017.
Ouverture des portes : 19h00
Préventes : 12 € / Sur place : 14 €
www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1371
VISCERAL EXTIRPATION
Dans la brasserie de 19h30 à 20h10
Visceral Extirpation est un groupe de Metal extrême composé de Stéphylocoque Doré au chant, Nycose Vaginale à la guitare, Flobotomie à la basse et Sébola à la batterie. Leur son ? Un mélange chaotique de Slamming Brutal Death Metal de Goregrind et de Grindcore.
www.facebook.com/Visceral-Extirpation-1615137202149995/
VORTEX OF END
Dans la brasserie de 20h40 à 21h20
Adeptes des déviances les plus morbides, le trio formé dans les Ardennes en 2005 mène son petit bonhomme de chemin avec vigueur et conviction, signant chez le label français Deadlight Entertainment pour la sortie de son dernier album “FVLGVR.LVX.TERROR”, enregistré au Blackout Studio à Bruxelles. Aujourd’hui, après des débuts plus axés Black Metal que Death, c’est plutôt l’inverse que le “triangle” exécute : un Blackened Death ou un Black/Death, au choix. Rappelant tantôt ANTAEUS, tantôt BLASPHEMY, tantôt le Death Metal US des années 80, VORTEX OF END surfe ainsi, avec une personnalité bien identifiée, sur la vague graisseuse du metal extrême.
www.facebook.com/vortexofend?fref=ts
BLACK BLEEDING
Dans le brasserie de 21h50 à 22h30
Black Bleeding fut fondé fin 98 dans le sud de la Belgique par quatre fous dangereux amoureux de riffs torturés et de rythmiques apocalyptiques réunis par une même passion du métal. Après 2 démos en 2000 et 2002, les protagonistes se séparèrent pour devenir poivrots, pédophiles, ou pire : ministres. DürAlexx (G) se retrouva seul avec sa haine. Il croisa Balmuzette (ex-Dust, ex-Disjonctor et plein d’autres) au bar et lui fit une proposition indécente… Après avoir usé quelques bassistes et sorti 2 CDs « Worship (2003) et « The Awakening », Black Bleeding est stabilisé (pas mentalement !) en trio avec LE Fred Pisoni (ex-Grinded Artery et autres) à la bass. Le CD « The Great Satan » sort en 2009. Il reçoit d’excellentes critiques, mais pas autant que « Age of Disgrace » de Pestifer quand même. Black Bleeding se situe quelque part entre le Brutal Death, le Grind, le Black Metal, Poje, Monty Python et Yvette Horner. Ne manquez pas Black Bleeding, le seul certificat de ramonage auditif reconnu par les assurances incendie. Un full lenght CD ‘A Bright Future’ s’ajoute a la discographie en 2014. Nihilistic Holocaust l’a sorti en K7 en septembre 2015. Suite a la 2e paternite du Fred Pisoni, celui-ci est devenu adulte responsable. Ce qui, dans sa tete, est assez incompatible avec Black Bleeding. Il a quitte le groupe et est remplacé depuis juillet 2015 par un gamin rebelle et motivé qui repond souvent au nom de JOSH.
www.facebook.com/beerbleeding
DEPRAVED
Dans la brasserie de 23h00 à 23h45
Formé en 1992, splitté en 2004 après 2 démos, 1 mcd et 2 CD (+ 1 CD promo live), plus de 130 concerts en France, Allemagne, Suisse, Hollande, Belgique & Luxembourg, en compagnie d’Inhumate, Blockheads, Mortuary, Sinister, Aborted… DEPRAVED se reforme ! A l’exception d’Etienne (basse) qui a quitté la région lorraine pour raisons professionnelles et personnelles, le line-up est le même qu’à l’époque “préhistorique” ! Kristoff (chant), Gilles & Cédric (guitares) et Franck (batterie), accompagnés de Julien “Mush” (basse), remplacé depuis par Tof puis par Jean-Noël !
www.facebook.com/depravedfrance/
HUMANITAS ERROR EST
Dans la brasserie de 00h15 à 01h00
A l’origine ; une idée, un projet s’inspirant du dégoût pour l’humain et ses religions. Une confrontation avec le monde, sa brutalité intrinsèque, son sadisme, ainsi que son hypocrite déclaration de liberté. Lâcher l’indomptable, attiser la haine. Un examen critique et méprisant de l’humanité. En quête de musiciens partageant ces mêmes sentiments, Ahephaïm et S Caedes rencontrent, en juillet 2013, Ghoul, le troisième membre d’HUMANITAS ERROR EST. Un mois plus tard, Tsar et Rogan se joignent au groupe. La création musicale peut s’amorcer, dans un registre féroce et brutal. Finalement, en octobre 2013, Azogarr complète le line-up en tant que second guitariste. Chaque musicien fait partie d’un tout, toutefois chacun possède sa propre idéologie, sa propre vision du monde, ses influences musicales. Détaché de la politique ou de tout autre troupeau d’individus abrutis, tous les membres ont une chose en commun ; la flamme noire qui les anime, alimentée par une misanthropie pure ainsi qu’une énergie négative sans fin. “Où est ton dieu, lorsque des créatures telles que nous sévissent ?”
www.facebook.com/humanitaserrorest/