A Tribute To Neil Young
Un succès triomphant
Après le succès sans précédent de leurs spectacles à travers toute l’Europe, le groupe Le Noise arrive enfin en France grâce au concert extraordinaire, afin de combler les fans de Neil Young qui pourront revivre sur scène les versions originales plus vraies que nature, de ses plus grands classiques.
Événement donc pour tous les fans de Neil Young et de son groupe légendaire Crazy Horse, et ils sont nombreux, avec cette date unique à Paris à ne pas rater le jeudi 23 janvier 2025 à Paris à la Salle Pleyel.

Venez découvrir pendant deux heures avec des musiciens exemplaires et fidèles les titres phares du Loner, extraits de ses meilleurs albums comme Harvest, After the Goldrush ou Tonight’s The Night.
Un artiste international
Depuis 2017, le groupe Le Noise se produit avec succès en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France avec un panel des plus grandes chansons de Neil Young. Poussé par un public toujours plus enthousiaste qui fait de chaque concert un triomphe, le groupe LeNoise monte le jeudi 23 janvier 2025 sur la scène de la Salle Pleyel à Paris pour vous régaler avec les chansons intemporelles d’un des plus grands artistes de rock, Neil Young.
Deux heures d’un voyage dans la génération Woodstock au sein duquel LENOISE ne revisite pas seulement des classiques de Neil Young tels que Heart of Gold, Old Man et Harvest, mais également les chansons épiques à la guitare telles que Down by the River, Cinnamon Girl ou Rockin’ in the Free World.
Venez assister à un show puissant et fidèle porté par la puissance torride d’un groupe fidèle à Crazy Horse et mené par Piet De Pessemier,le chanteur du groupe, dont la voix et le timbre sont la réincarnation fidèle d’un Neil Young plus vrai que nature.
Réservation disponible dès à présent
A réserver immédiatement le 23/01/2025 à la Salle Pleyel : billetterie et infos pratiques.
Journaliste : Teddy CLAUSSE
INFO GRAND EST
- FILM>CRITIQUE>LA REPARATIONLA CRITIQUE DU JEUDI PAR THIBAUT DEMEYER « LA REPARATION » de REGIS WARGNIER Drame Durée : 1h45 Synopsis : Quelques heures avant l’attribution… Lire la suite : FILM>CRITIQUE>LA REPARATION
- EvLyn: Une artiste plurielle au service de l’humainArtiste aux multiples facettes, EvLyn se définit avant tout par ce qu’elle est, sans attente de résultat. Tour à tour comédienne, chanteuse, autrice, compositrice, metteuse en scène, institutrice, hypno-praticienne, coach en improvisation et en développement personnel, elle n’a cessé de faire de son parcours une quête de sens au service d’autrui.
- Belgique > Eos > Révolution fiscaleBelgique > Eos > Révolution fiscale
- Braine-l’Alleud > Parcours > ArtistesLe 4e Parcours d’Artistes de Braine-l’Alleud : une invitation à l’art local, les 24 et 25 mai 2025
- Court-Saint-Étienne > Big Pirate débarque
The Big Pirate débarque à Court-Saint-Étienne : 3200 m² de fun 100% indoor à Pam Expo ! À l’abordage,… Lire la suite : Court-Saint-Étienne > Big Pirate débarque
- Nancy > La Foire > PhotosLa Foire attractive de Nancy 2025 : Magie nocturne capturée par Éric Didierjean Chaque printemps, Nancy se pare de lumières,… Lire la suite : Nancy > La Foire > Photos
- Libin > Pumptrack > Inauguration > Photos
Libin lance son Pumptrack en beauté : une nouvelle piste pour les amateurs de glisse urbaine ! Après Rendeux,… Lire la suite : Libin > Pumptrack > Inauguration > Photos
- Et si j’étais Mister Chance ?. Websérie “Et si…?“: ET SI J’ÉTAIS MISTER CHANCE ? Une chance trop parfaite… pour être honnête Olive rêve tout… Lire la suite : Et si j’étais Mister Chance ?
- Carlsbourg > Institut Saint-Joseph > Photos
L’Institut Saint-Joseph de Carlsbourg s’épanouit en grand pour ses Portes Ouvertes 2025 Il flottait comme un parfum de printemps… Lire la suite : Carlsbourg > Institut Saint-Joseph > Photos
- Habay > Carnaval de la Marquise> Photos
Habay fête 10 ans de Carnaval : Vive Pierre Ier, notre tout nouveau Marquis !
Cette année, le… Lire la suite : Habay > Carnaval de la Marquise> Photos
- Braine-l’Alleud > Concerts gratuitsLe Restaurant “Le 421” fête ses 45 ans en grand à Braine-l’Alleud : deux jours de concerts gratuits et d’animations à ne pas manquer !
- Les prisonniers soviétiques, en province de LuxembourgLes prisonniers soviétiques, en province de Luxembourg, sont une gloire inconnue de notre histoire nationale. Par contre, les armées allemandes avaient beaucoup de prisonniers “russes” comme on peut être “romain” sous l’empire romain, donc des Ingouches, des Géorgiens, des Moscovites, des Tchétchènes, des Ukrainiens et c… Tous ces braves gens furent chargés dans des trains et, comme dans cette célèbre chanson des Pet Shop Boys, ils partirent vers l’Ouest afin de travailler dans les charbonnages d’Alsace et du Limbourg, et dans les bassins sidérurgiques, comme en province de Luxembourg.
0 commentaires