‘Après deux épreuves disputées en province de Liège, le championnat AMPL était de retour ce dimanche en terres luxembourgeoises pour la 11ème manche du championnat disputée sur le circuit de Wardin, près de Bastogne. Une épreuve disputée sous un soleil de plomb par plus de 400 pilotes devant 2000 spectateurs.
Frédéric Weigert avait manqué de réussite la semaine passée à Recht mais le pilote WJM n’a pas tardé à prendre sa revanche puisqu’il signe ce dimanche le doublé. Il s’impose devant Eric Hubin en première manche puis devant Jordan Hébette dans la seconde, les deux hommes l’accompagnant dans l’ordre inverse sur le podium du jour. Quatrième puis troisième, Steve Piret échoue au pied du podium devant Thomas Vilvorder et Jérôme Martiny.
Rendez-vous en Gaume le week-end prochain pour les pilotes AMPL avec l’épreuve de Willancourt le dimanche 6 septembre, précédée le samedi par le Trophée international 24MX/MXMag.be et une épreuve « père et fils ». Un week-end chargé en perspective sur le tracé spectaculaire du MC Gaumais !
0 commentaires