ConneXion
Trois univers au cœur des créations d’artistes connectés à la technologie.
AKA AND CATRÉSONANCES HYMÉNOPTIQUES
Les Résonances Hyménoptiques emmènent le visiteur dans une immersion visuelle et sonore, dans le monde singulier des insectes. Ce voyage au coeur de ruches imaginaires, fait de cocons et de nids, semble prendre vie sur des compositions de musique digitale.L’installation met en perspective deux mondes sensoriels, fruit de la collaboration de deux artistes, la céramiste Catherine Vermeiren (CAT) et le compositeur Henri Sizaret (AkA).
MARIE HAINAUT
RHIZOMES
Tel un rhizome, le trait prend racine dans la main pour rapidement s’en échapper et se ramifier de manière inspirée, aléatoire et chaotique sur papier ou sur tablette. Ces lignes se prolongent, se conjuguent et prennent vie avec d’autres, évoluant sans but ni fin pour créer un univers animé, tentaculaire et nomade.
MONIQUE VOZ
CONNEXIONS COSMIQUESA l’aide de composants électroniques, Monique Voz recrée le système solaire sous cloche comprenant la 10e planète baptisée Sedna, du nom d’une déesse du peuple inuit.
ConneXion Trois univers au cœur des créations d’artistes connectés à la technologie. |
lundi 15 au vendredi 26 novembre, de 14h à 18h vendredi 19 de 10h à 19h – présence des artistes le samedi 20 entrée libre – port du masque obligatoire – pas de CST |
0 commentaires