Marilyn vous raconte sa lutte et vous demande de l’ Aide !

Jan 3, 2022 | ACTUALITES, Gaume, Rouvroy, Uncategorized, Virton

Accueil » Marilyn vous raconte sa lutte et vous demande de l’ Aide !

Bonjour, je me présente je m’appelle Marilyn, j’ai 32 ans, je vis avec mon compagnon qui s’appelle Cédric et j’ai trois merveilleux enfants qui ont 14 ans, 12 ans et 2 ans 1/2.

Je vous raconte mon parcours jusqu’à présent.

Le 17 Juillet j’ai senti une boule à la poitrine

( inquiète… j’appelle la gynécologue )

Le 19 Juillet j’ai rendez-vous chez la gynécologue … qui me dit ” C’est un fibroadénome.. (tumeur bénigne ) si elle ne fait pas mal on ne la retire pas ” donc ça va je suis rassurée.

Le 3 Août je fais une échographie ” c’est un fibroadénome et chez les jeunes comme vous ont fait juste une échographie !!! ” mais là j’avais mal donc il me dit “on va faire une intervention quand même si elle vous fait mal ” toujours rassurée…

Le 30 Août je vois le chirurgien ” c’est un fibroadénome ” donc toujours rassurée.

Le 13 Septembre je suis opérée… on me retire ce fibroadénome… le chirurgien vient me voir quelques heures après mon opération en me disant ” on fait analyser car elle n’avait pas l’aspect d’un fibroadénome “

Le 21 Septembre on m’annonce que j’ai un cancer du sein… et là le ciel me tombe sur la tête…

Le lendemain j’ai fait plusieurs examens.. une journée interminable.. la pire journée de ma vie car je devais attendre la fin de journée pour savoir si le cancer ne s’était pas propagé…

Verdict… vous n’avez pas de métastases mais c’est un cancer triple négatif donc il va falloir faire de la chimio.. ensuite une nouvelle opération et peut-être encore de la chimio… j’ai juste répondu ” je veux juste vivre… j’ai trois enfants “

Le 5 Octobre je commence ma première chimio (EC) j’ai 4 cures à faire… Une toutes les deux semaines, ce qui me rend très malade.

Arrivé à la fin de ma 4ème cure, j’ai fait une IRM.. Les résultats tombent le 24/11/21 j’ai de nouveau une tumeur… Ce qui veut dire que la série de chimio que je viens de faire n’a pas fonctionné, à part me donner les effets secondaires elle n’a pas agit sur mon cancer.

Le 26/11/21 je fais un scanner… Le 29/11/21 je fais une échographie qui montre une tumeur de 4 centimètres..

Je fais une biopsie qui montre un carcinome mammaire infiltrant canalaire de grade 3.

Le 6/12/21 je commence une autre série de chimio… La carboplatine paclitaxel… Une chimio toutes les semaines, en espérant que celle-ci fonctionnera.

J’ai 32 ans, ma première chimio n’a pas fonctionné et ma tumeur à repoussée ce qui est très rare.

Nous avons pris plusieurs avis auprès d’hôpitaux de la région et universitaires, le meilleur traitement à me proposer serait de m’administré du Keytruda (immunothérapie) ce qui me donnerait une meilleure chance de guérison, mais ce médicament ne m’est pas remboursé.. Il me revient à +- 3500 euros la dose (une dose tous les 15 jours) combiné avec ma chimio.

Ma plus grande peur est de ne pas guérir, de ne pas voir mes enfants grandir, de devoir laisser ma petite famille.

Il y a des jours où je ne dors pas tellement la peur m’envahit, je suis très fatiguée mais je continu à me battre même si il y a des jours où je suis très malade, épuisée, la tête remplie de questions, de peur, de stress..

Je souri pour mes enfants et mon compagnon qui se bat pour me donner les meilleurs soins possible.

Je vous demande de l’aide pour pouvoir continuer à vivre, pouvoir guérir de cette maladie… Ont dit toujours que les ruisseaux font les grandes rivières.. Alors s’il vous plaît aider moi et partager en masse ma publication.

De tout mon cœur je vous remercie déjà.

les dons sont possible directement également sur le compte un geste pour Mary BE03 0634 1096 4884.

Marilyn

15 459

0 commentaires

Mots clés :

Rouvroy Virton

Nos sponsors