« Les Ambassadeurs » en Gaume,

« Les Ambassadeurs » en Gaume, le 6 octobre sur la Une

« Les Ambassadeurs » en Gaume, le 6 octobre sur la Une.

 Armelle Gysen, Jean-Philippe Watteyne, Guy Lemaire et le reste de l’équipe de la RTBF ont choisi de mettre en valeur la commune de Virton dans le cadre de l’émission « Les Ambassadeurs ».

Vous pensez connaitre la région ? Il semblerait que « Les Ambassadeurs » vous en dévoilent encore des secrets. Dès lors, ne loupez pas l’émission le samedi 6 octobre sur la Une vers 13h30. 

 crédit photo équipe RTBF

Ils vous emmèneront à la découverte de paysages et de lieux surprenants et incontournables tel que le Sentier des Songes, ils partiront à la rencontre des producteurs locaux de la « Ferme d’Hamawé » et des Vergers de Gaume, ils visiteront le musée Baillet-Latour et son cimetière, déambuleront dans les villages d’Ethe et Saint-Rémy, randonneront dans les paysages vallonnées d’Avioth, dégusteront des spécialités locales ou végétariennes aux restaurants « Le Cœur de la Gaume » et les « Prés Verts », dévoileront certains secrets du château de Gerlache, du château de Laclaireau et de son cimetière français, rencontreront un métier atypique avec le luthier Jean-Marie Liégeois, s’imprégneront de l’histoire des « Zigomars » avant de s’accorder une pause détente au « Ciné Patria » de Virton.

tsescorts.com