Impro à Chenois

Deux spectacles d’impro à Chenois ce 10 novembre

L’Habérézina rend hommage à Paul et Stephan

 

 

 « L’Habé un jour, l’Habé toujours ! ». Le leitmotiv de l’équipe d’impro  l’Habérézina est plus d’actualité que jamais.  Il y a un peu plus d’un an, Paul Clotuche et Stephan Collard, deux jouteurs de l’équipe habaysienne, perdaient la vie à un mois d’intervalle. Depuis lors, Stephan et Paul n’ont jamais quitté les pensées de leurs compagnons d’impro et ceux-ci ont très vite décidé d’organiser un événement pour leur rendre hommage.

Paul

Le rendez-vous est donc donné ce 10 novembre à la Salle des Troubadours de Chenois. Deux rencontres d’impro sont organisées : l’une à 17h et l’autre à 20h15.  Les jouteurs de l’Habé partageront l’affiche avec des  comédiens issus de différentes équipes d’impro de la Province, mais aussi d’ailleurs. Le point commun de ces artistes ? Ils ont partagé la scène avec Paul et Stephan au cours de ces dernières années.

Stephan

Le 10 novembre, « L’Impro goes on » ! On va donc rire, chanter, créer. Les jouteurs ont bien l’intention de montrer au public que l’impro, c’est synonyme d’écoute, de partage et d’amitié. Des valeurs qui représentent si bien Paul et Stephan.

Et parce que la générosité est une des autres force de l’impro, les bénéfices de la soirée seront reversés au « Fourneau David – Les Iris », institution située à Virton et qui accueille des personnes porteuses de handicap. 

Affiche Impro

Infos pratiques : Spectacles à 17h et 20h15 –  PAF : 10 euros et 6 euros pour les moins de 12 ans – Salle des Troubadours à Chenois (Rue de la Vire - 6761 Chenois) – Réservations par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.lhaberezina.be

tsescorts.com