Exposition  Espace Beau Site Arlon

Exposition Espace Beau Site Arlon

Espace Beau Site Arlon Exposition 

Portrait #2 – Dans l’intimité du visage

Présent à l’automne 2018, à l’occasion de la Biennale Internationale du Petit Format de Papier, le Musée du Petit Format d’Art Contemporain occupe à nouveau les cimaises de l’Espace Beau Site. L’exposition, dans une version amplifiée par rapport à l’édition originale, réunit plus de cent oeuvres de tous horizons, artistiques comme géographiques, appartenant aux collections du musée.

Dans une approche contemporaine, le portrait, sujet central, se décline en autant de variations  autour de la représentation du visage, rieur, douloureux, énigmatique ou grimaçant. Plusieurs thématiques articulent le contenu de l’exposition. Elles questionnent les notions de ressemblance, d’identité, le sens du masque et le rôle de l’image. Elles traitent de l’autoportrait comme du portrait sans visage.

Claudio Bell

Du dessin à la photo numérique, de la gravure au collage, les techniques multiplient les moyens d’expression devenus exploration révélatrice de notre monde intérieur. 

Visites commentées sur réservation.

Roger Dewint

Du 19 octobre au 17 novembre 2019.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 (sauf les vendredi 1e et lundi 11 novembre).

Le samedi de 9h30 à 17h00.

Les dimanches 27 octobre et 17 novembre(dévernissage), de 15h00 à 18h00.

Espace Beau Site

Avenue de Longwy  321 – Arlon

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 0478 52 43 58

www.espacebeausite.be

tsescorts.com