Partage-Rie à Dampicourt

une Partage-Rie à Dampicourt

Dampicourt : une Partage-Rie de fêtes, de cadeaux et de douceurs 

Le changement d’heure, les chutes de feuilles et de pluies d’ automne sont les prémices de l’hiver. Mais c’est aussi l’annonce du temps des fêtes, des cadeaux pour petits et grands ainsi que des envies de confort intérieur si petit soit-il.

SoucoulidaritéDampicourt le sait et a donc choisi de s’ en inspirer pour sa prochaine Partage-Rie qui sera organisée le samedi 16 novembre prochain de 9h30 à 13 h dans les locaux de l’école communale de la Cité Soucou.

Le moment donc de donner une seconde vie à tous cesobjetsen bon état que nous ne voulons pas bêtement jeter mais que nous n’utiliserons plus parce que les enfants ont grandi, parce que nous en sommes lassés ou parce que nous voudrions en changer. Beaucoup de ces objets pourraient être utiles à d’autres, voire nécessaires, ou simplement leur faire plaisir.

soucoulidarité novembre

C’est régulièrement le cas pour les jouetsqui s’étalent tant et plus ces jours-ci sous les yeux des enfants.C’est très souvent le cas pour les décos de fêtes de noël ou autres, toutes ces garnitures de sapins ou de tables qui s’accumulent dans un grenier et qui n’en sortiront plus que pour un triste sort. Il y a également toutes ces choses qui conviendraient parfaitement pour des idées cadeaux, ces petits cadeaux qui font parfois de grands bonheurs. L’hiver qui frappe à la porte, c’est aussi l’heure ou l’on songe aux tenues d’intérieur confortables ou réchauffantes ( plaids, peignoirs, chaussons, châles, couvertures,…), au bien-êtreet aux soins corporel(parfums, huiles essentielles ou de massage, fers à friser, sèches cheveux, linges de toilette, ….), mais encore au cocooning ( bougies, accessoires douillets ou apaisants, ….)

Ce sont tous ces thèmes qui seront à l’honneur le 16 novembre pour cette nouvelle édition ouverte à tous librement et sans aucune vente que l’on souhaite y offrir ses propres objets, que l’on viennent y trouver raisonnablement et gratuitement les petiteschoses qui feront plaisir, ou que l’on souhaite partager un moment convivial.

Les objets propres et en bon état peuvent être déposés à l’école de la Cité Soucou de Dampicourt le vendredi 15 novembre de 19h à 20h30 ou le lendemain, jour même de la Partage-Rie.

Infos et contacts : Yolande :0491/879048 -Annicka : 0476/332193 -fbsoucoulidaritédampicourt

Plus d'infos :

tsescorts.com