Exposition Libramont

Exposition : « Laissez-vous bousculer ! » à Libramont

Exposition : « Laissez-vous bousculer ! » par le collectif d’artistes et artisans d’art Sylv’Art !


À quelques jours de l’arrivée du printemps, les membres du collectif Sylv’Art sont fiers d’annoncer l’installation de leur toute première exposition. Un événement que les sept artisans qui composent ce collectif ont voulu hors du commun !

En effet, du 16 au 28 avril, Sylv’Art prendra ses quartiers au Centre culturel de Libramont pour offrir au public ce qu’il n’a pas l’habitude de voir en matière d’artisanat. À travers de nombreuses de pièces uniques, les visiteurs découvriront les différentes facettes des membres du collectif, ce qui fait d’eux des artisans et de grands artistes et enfin, une pièce unique et centrale qui révèle l’énergie commune qui les fait vibrer !

En outre, parce qu’ils ont décidé de tout faire de travers, les artisans ont choisi non pas de vernir mais de dévernir leur exposition ! Soirée ouverte à tous qui se tiendra le jeudi 25 avril à 18h30 et au cours de laquelle Caroline Duchêne (membre active du collectif, fondatrice de L’Atelier du Fer de Libin et conseillère en création d’entreprise) s’exprimera sur le statut d’artiste et la professionnalisation de cette activité. L’occasion de partager avec le public - mais aussi avec les artistes en devenir qui cherchent réponses à leurs questions - les ficelles de ce métier singulier et passionnant !

Avis aux curieux : ne pas s’abstenir, laissez-vous bousculer !
AFFICHE EXPO SYLVART SEND


INFOS PRATIQUES

Au Centre culturel de Libramont-Chevigny : Av. d’Houffalize 56D – 6800 Libramont. Du mardi 16 au dimanche 28 avril 2019. De 10h à 18h (en semaine) | De 10h à 16h (le weekend). Fermeture les dimanche et lundi de Pâques (21 et 22 avril 2019). ENTRÉE GRATUITE !

Dévernissage de l’expo et conférence sur le statut d’artiste : le jeudi 25 avril à 18h30.  Réservation indispensable avant le 19/04 : 061.65.69.31 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

tsescorts.com