concert spirituel Chorale Mixte du Conservatoire  de la Ville de Luxembourg

Eglise de Kopstal : concert spirituel Chorale Mixte du Conservatoire de la Ville de Luxembourg

Eglise de Kopstal : concert spirituel Chorale Mixte du Conservatoire

de la Ville de Luxembourg

le 26 janvier 2019 à Kopstal

La Commune de Kopstal a toujours mis en avant les talents et artistes luxembourgeois en tous genres depuis plusieurs années. Cette fois-ci encore, la toute nouvelle asbl, appelée « Kulturasbl », vous présente un concert exceptionnel et spirituel qui aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à 20 heures à l’Eglise de Kopstal avec la Chorale Mixte du Conservatoire de la Ville de Luxembourg.

A propos de la Chorale Mixte du Conservatoire de la Ville de Luxembourg

Chorale Mixte du Conservatoire  de la Ville de Luxembourg

La Chorale Mixte du Conservatoire de la Ville de Luxembourg naît en 1929 grâce à l’initiative du directeur du conservatoire, Lucien Lambotte, qui la dirigea lui-même jusqu’à sa retraite en 1953.

La Chorale Mixte bénéficie d’une excellente renommée au Luxembourg, comme en témoigne le succès toujours au rendez-vous de ses concerts. C’est aujourd’hui une formation de quelque 80 choristes amateurs qui travaillent sous la direction de Nancy Back-Kelsen. Ces chanteurs aiment la musique et, à ce titre, peuvent être qualifiés d’amateurs. Ils surprennent par le haut niveau de leur production, comme en ont attesté les élogieuses critiques musicales à l’occasion de programmes tels que la Messa di Gloria de Giacomo Puccini, Das Lied von der Glocke d'Andreas Romberg, les Carmina Burana de Carl Orff, la Messe de Requiem de Fauré, la Messe No 5 de Schubert, la Messe de Requiem de Mozart, la Messa di Rimini de Gioachino Rossini, la Messe No 3 de Schubert, la Schöpfungsmesse de Luigi Gatti, la Messe No 1 de J.N. Hummel, la Queen Symphony de Tolga Kashif, la West Side Story de Bernstein, la Freischützmesse de C.M. von Weber, la Waisenhausmesse de Mozart et bien d’autres encore.

Plus d’information concernant la chorale ici :

http://choralemixte.lu/

Au programme de la soirée :

Gaetano Donizetti: Messa di Gloria e Credo

avec la Chorale Mixte du Conservatoire et l'ensemble Estro Armonico

Solistes: Hélène Bernardy, Monique Simon, Marc Dostert et Carlo Migy

Direction: Nancy Back-Kelsen

Entrée: 17,- €

La prévente des tickets au prix de 15,- € peut se faire par email adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ou par virement sur le compte ING LU88 0141 7595 8150 0000 avec la mention: Concert spirituel

tsescorts.com