Exposition Arlon : Espace Beau Site

Exposition Arlon : Espace Beau Site

Exposition à Arlon  Espace Beau Site A voix double et jointe

Deux artistes, Philippe Malaise et Dominique Thomas. La rencontre de l’un vers l’autre née d’une expérience partagée antérieurement, l’apprentissage reconduit d’un nouveau pas de deux mesuré, intuitif, amplifié, deux voix prêtes à s’accorder sur un parcours commun : celui de la photographie et du bijou contemporain.

Le titre de l’exposition que l’on doit à un recueil du poète André Schmitz, A voix double et jointe,  définit la portée de ce dialogue en blanc et noir qui voit deux disciplines artistiques interagir, deux inspirations s’épauler sans se vouloir illustratives mais libres de tout engagement créatif.

Philippe Malaise Fleutrissure 2

Plusieurs séries photographiques sont proposées par Philippe Malaise :  Fleurtrissure, Fond de forêt, Reflets, Pissevieille, une certaine vision de la nature auxquelles répondent les formes pures d’or et d’argent déclinées par Dominique Thomas en bagues, broches et colliers.

Philippe Malaise Fleutrissure 1

En deux comme en trois dimensions et selon les niveaux de lecture proposés, l’échange gagne en intériorité. Le regard de l’un a croisé le regard de l’autre pour ne perdre aucun moment de leur complicité.

Dominique Thomas bague

Du 27  avril au 19 mai 2019.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 (sauf mercredi 1er mai). Le samedi de 9h30 à 17h00.

Les dimanches 5, 12 et 19 mai (dévernissage) de 15h00 à 18h00.

Avenue de Longwy  321 – Arlon

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 0478 52 43 58

www.espacebeausite.be

tsescorts.com