ARLON > FESTIVAL > ARALUNAIRE SAMEDI

Mai 16, 2023 | ACTUALITES, ARALUNAIRES, concerts Festival, Festival info, festival Luxembourg, José Nicolas, Photographes

Accueil » ARLON > FESTIVAL > ARALUNAIRE SAMEDI

Les Aralunaires sont de retour pour leur quatorzième édition du 3 au 7 mai 2023 à Arlon, en Belgique. Le festival proposera une affiche grand-écart pour les curieux et les curieuses, avec 36 artistes, 18 lieux de concerts, 13 événements, 5 soirées et un parcours de show cases gratuits. L’édition de cette année sera marquée par une programmation défricheuse et audacieuse. Elle commencera avec November Ultra dans l’église Saint-Martin, suivi par le rock abrasif des anglais de DITZ, la techno du berlinois Efdemin, et les sorcelleries de Lander & Adriaan qui clôtureront les festivités. Le festival proposera également des performances dans des lieux historiques, des salles de concerts établies, des appartements, des caves et des jardins de la ville, offrant ainsi aux festivaliers une expérience culturelle unique.

PURRSES

Purrses ouvre le bal des concerts à 20h30. Le groupe bruxellois se trace une place sur la scène rock en mêlant des vibes queer, des guitares sensuelles et un rock exultant. Leur style musical oscille entre une esthétique glam et des influences punk, créant ainsi une fusion unique et captivante.

TUFF GUAC

ARLON > FESTIVAL > ARALUNAIRE SAMEDI

À 21h55, Tuff Guac, le projet solo cowboy-garage-pop de Rafael Valles Hilario, fait son entrée sur scène. Son style musical mélange des bruits lo-fi noisy avec une ambiance country déchirée. La musique de Tuff Guac est chargée de vibes sixties et de pop-songs teintées de fuzz, créant une atmosphère rétro et décalée.L’image des Beatles traînés dans la boue et se réveillant dans le désert avec un sacré mal de ventre et un grand sac rempli d’yeux globuleux évoque l’idée d’une fusion inattendue et audacieuse entre des influences variées. Tuff Guac apporte sa propre vision artistique, en créant une musique à la fois étrange et captivante.

ARLON > FESTIVAL > ARALUNAIRE SAMEDI

Les membres de rock gallos ont clôturé cette quatrième soirée de concerts des Aralunaires. Originaire de la scène rock de Philadelphie, Ron Gallo a choisi Nashville comme port d’attache pour affiner ses joyaux rock, garage, psyché et punk pur jus, avec sa Fender Jaguar rouge en main. Les guitares incisives aux riffs crasseux mais accrocheurs sont sa marque de fabrique.

DÉCOUVREZ PLUS DE CONCERTS

15 470

0 commentaires