Catherine Bordonaro >> CatDesign dessine les stars pour le Télévie !
Catherine Bordonaro a toujours aimé dessiner. « Comme beaucoup d’artistes, je suis une grande rêveuse, quand j’étais enfant trônait déjà au-dessus de mon lit mes dessins de mannequins et d’acteurs. » Mais Catherine ne se contente pas de créer, elle fait en sorte que les portraits qu’elle réalise tombe dans les mains de leurs modèles.
Ainsi, Alice on the Roof, Slimane, Vitaa, Jean- Michel Zecca, Dolph Lundgren, Laetitia Casta, les Frère Taloche, Daniel Prévost, Arturo Brachetti, Julien Doré, Vianney et d’autres ont signé le dessin voire immortalisé le moment avec une photo.
Le 6 et 27 mars prochain, lors d’une vente aux enchères, les dessins seront proposés à la vente et tous les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer.
Dessiner les stars et leur offrir leur portrait : une idée pas commune, qu’un jeune garçon a un jour soufflé à Catherine.
« Je dessinais dans une fête locale et il m’a demandé pourquoi je ne montrais pas mon travail directement aux artistes.
Alors, j’ai testé pour le Fun, c’est Nicolas Cage qui lors de son passage à Chaudfontaine m’a motivé.
Il est venu directement à la rencontre de son portrait et m’a félicitée, j’ai même eu droit à un bisou et depuis dès que j’en ai l’occasion, je me déplace vers des personnalités qui m’interpellent et je demande gentiment s’ils peuvent signer mon dessin. »
La collection de Catherine, impressionnante et variée, devrait en intéresser plus d’un … Et c’est pour la bonne cause !
Dessine les stars pour le Télévie
2 événements auront lieu pour le Télévie « Un portrait pour la vie » : Buvette de Fléron, le 6 mars 2022 et à l’Aquilone à Liège le 27 mars 2022 : Infos et réservations au 0496 70 05 03 ou via la page Facebook : Catherine Bordonaro. www.catdesign-liege.com – [email protected]
Condition de participation : Il est préférable de s’inscrire afin de préparer au mieux la mise en place de la vente et de signaler à l’avance le dessin ou les dessins qui vous intéresses. Places limitées.
0 commentaires