NEUFCHÂTEAU > ASBL > COLIS ALIMENTAIRE

Mai 25, 2023 | ASBL, Centre Ardenne, Mai, Neufchâteau

Accueil » NEUFCHÂTEAU > ASBL > COLIS ALIMENTAIRE

L’ASBL Saint-Vincent de Paul, une organisation engagée dans l’aide alimentaire aux personnes dans le besoin, organise prochainement des distributions de colis alimentaires pour soutenir la communauté locale. Ces distributions jouent un rôle essentiel en offrant des ressources alimentaires essentielles à ceux qui en ont le plus besoin. Voici les prochaines dates à ne pas manquer :

asbl neufchâteau colis alimentaire

La première distribution aura lieu le samedi 13 mai à l’ancien Home, situé rue Cheravoie, de 10h à midi. Une distribution spéciale de colis européens sera organisée, mettant en avant une variété de produits alimentaires provenant de divers pays du continent. Les bénévoles de l’ASBL Saint-Vincent de Paul seront présents pour accueillir les participants et veiller à ce que chacun reçoive son colis alimentaire.

Ensuite, la distribution mensuelle aura lieu le samedi 29 mai à l’Espace 29, situé rue des Ecoles, de 10h à midi. Cette distribution régulière est une occasion pour l’ASBL Saint-Vincent de Paul de fournir une aide alimentaire durable et de continuer à soutenir les membres de la communauté locale. Les portes de l’Espace 29 seront ouvertes, offrant aux bénéficiaires l’opportunité de recevoir des colis alimentaires contenant des denrées de première nécessité. D’autres distributions de manière mensuelles sont organisés.

Il est important de souligner que ces distributions de colis alimentaires sont gratuites et ouvertes à tous ceux qui ont besoin d’aide. L’ASBL Saint-Vincent de Paul s’engage à promouvoir la dignité et la solidarité en fournissant des ressources alimentaires essentielles à ceux qui traversent des moments difficiles.

NEUFCHÂTEAU > ASBL > COLIS ALIMENTAIRE

Pour participer à l’une de ces distributions ou obtenir de plus amples informations, il est possible de contacter l’ASBL Saint-Vincent de Paul aux numéros suivants : 0495/31.41.06 ou 0488/79.41.38. Les bénévoles dévoués se feront un plaisir de répondre à toutes les questions et de guider les participants dans le processus de participation.

Il est fortement encouragé à tous ceux qui sont dans le besoin de saisir cette opportunité et de participer à ces distributions de colis alimentaires. L’ASBL Saint-Vincent de Paul est là pour les soutenir.

NEUFCHÂTEAU > ASBL > COLIS ALIMENTAIRE

DÉCOUVREZ D’AUTRES ACTUALITÉS SUR NEUFCHÂTEAU

  • La Radio, en province de Luxembourg
    La Radio, en province de Luxembourg, jouit de sa journée mondiale le 13 février. 2024 est ma troisième année sur les ondes, et cela se fête.
  • Le Château du Faing, à Jamoigne, en province de Luxembourg
    Le Château du Faing, à Jamoigne, aussi appelé  » le Château du Sacré Coeur », est l’un des joyaux de la province de Luxembourg. « Faing » signifiant « fangeux », suite aux marais qui l’entouraient, au bord de la Semois.
  • Les Hollandais en province de Luxembourg
    L’ancien cimetière d’Arlon, situé Rue des Thermes Romains, conservait la tombe d’un Monsieur W. M. J. Haringman, qu’une belle pierre tombale, décorée des armoiries de sa famille et d’une épée sortie du fourreau et couchée en biais, la pointe dirigée vers le bas, ornait. L’excellent ouvrage de Monsieur Guy Fairon, donne une série de photographies et de relevés très détaillés de cette pierre tombale.
  • Neufchâteau > Marché de Noël de Marbay
    Le marché de Noël de Marbay ( Neufchâteau) : une journée enchantée en perspective ! Le marché de Noël de Marbay s’apprête à accueillir les festivités de Noël dans une ambiance chaleureuse et conviviale lors de sa 6e édition. Préparez-vous à passer une journée enchantée qui ravira petits et grands. Organisé le samedi 25 novembre… Lire la suite : Neufchâteau > Marché de Noël de Marbay
  • Molitor, de Villance, en province de Luxembourg
    Le Lieutenant-Général Philippe Molitor naquit dans le village de Villance, dans la province de Luxembourg, en Belgique. Peu de gens savent que ce monsieur combattit durant l’une des plus grandes victoires belges en Afrique pendant la Première Guerre Mondiale : la bataille de Tabora.
  • Travaux > Recogne et Ochamps > N40
    N40 – fermeture durant 5 jours entre Recogne et Ochamps pour réfection des revêtements 18 octobre 2023 La semaine prochaine, des travaux de réfection des revêtements de la N40 se tiendront entre Recogne et Ochamps pendant 5 jours. Afin de minimiser l’impact sur la mobilité, ces opérations, qui nécessiteront la fermeture de l’axe à la… Lire la suite : Travaux > Recogne et Ochamps > N40

0 commentaires

Mots clés :

Agenda Asbl

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors