Accueil » ESCH SUR ALZETTE > FRANCOFOLIES > JEUDI

FRANCOFOLIES ESCH SUR ALZETTE > JEUDI

C’est parti pour les Francofolies d’Esch sur Alzette 2023 !

PLEASING

ESCH SUR ALZETTE > FRANCOFOLIES > JEUDI

La première soirée a été lancée avec brio jeudi dernier par le groupe Luxembourgeois Pleasing, qui a su mettre le public dans l’ambiance dès les premières notes de leur set. Avec leur mélange de sonorités rock, ils ont réussi à captiver l’attention de la foule et à créer une ambiance festive.

MIËT

La soirée s’est poursuivie avec Miët, pour la première fois accompagnée d’un batteur, dont la performance a été tout simplement incroyable. Avec ses chansons entraînantes, l’incroyable femme orchestre et sa voix puissante ont su faire vibrer le public et le faire danser tout au long du set.

ESCH SUR ALZETTE > FRANCOFOLIES > JEUDI

PSYCHOTIC MONKS

ESCH SUR ALZETTE > FRANCOFOLIES > JEUDI

Mais le clou du spectacle a été la prestation de Psychotic Monks. Leur musique psychédélique et leur présence scénique ont envoûté le public, qui a été transporté dans un autre univers. Les riffs de guitare ont résonné dans toute la salle, créant une atmosphère électrique et envoûtante.

VIVEMENT LA SUITE 

En résumé, cette première soirée des Francofolies d’Esch sur Alzette 2023 a été un véritable succès. Les artistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes et le public a répondu présent, créant une ambiance de fête et de convivialité. Restez attentif sur Info-lux pour découvrir ce que la suite des festivités nous a réservé ! 

ESCH SUR ALZETTE > FRANCOFOLIES > JEUDI – PHOTOS

Photos de Festivals Guide

INFO FRANCOFOLIES ESCH SUR ALZETTE

[dsm_blog_carousel _builder_version=”4.23.1″ _module_preset=”default” include_categories=”all” box_shadow_style_image=”preset6″ posts_number=”12″ hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ excerpt_length=”34″ use_date=”off” use_author=”off”][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Infos >> Partenaires

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui