Finale Miss & Mister Tattoo Luxembourg : Sandrine WESQUY
Sandrine, jeune quarantenaire française et maman d’un ado de 11 ans se lance le défi de devenir Miss Tattoo Luxembourg 2019.
Originaire du pays haut mais dont la vie sociale est au Luxembourg depuis de nombreuses années. Sandrine relève le défi en se présentant à cette élection sur conseil de l’un des photographes qui l’aide à se créer un book modèle.
Photos de Bannière : Kevin Welferinger
photo de : notorius_photography
L’appel de l’encre lui arrive tardivement, en 2011 son premier projet verra le jour mais depuis elle n’a quasi pas cessé. Une petite phrase par ici « Fait de ta vie un rêve et de ce rêve la réalité », une couronne par-là, un projet en souvenir de sa grand-mère, un pour son fils etc. Un jour, elle décide de réaliser un bras entier. Dans la souffrance oui, elle ne le cache pas ! Mais, grâce à celui qu’elle présente comme son « Meilleur Ennemi » (Fabien Lejeune artiste que l’on ne présente plus du salon Rapid Needle Movement à Longwy), Sandrine passe les séances au gré du temps (14 mois) et voit son mandala prendre forme.
photo de : MazPhoto (Marc Zimmer)
Aujourd’hui, après avoir finalisé le bras puis enchainé par un Phoenix dans son dos, la quarantenaire avoue « faire une pause » mais les projets ne cessent de se battre dans sa tête pour le jour J de la reprise , qu’elle sent ne sera pas dans si longtemps.
photo de : MazPhoto (Marc Zimmer)
Lorsqu’elle n’est pas sous le dermographe de Fabien, Sandrine se consacre à son fils, ses amis et surtout prend plaisir à enfourcher son Harley pour aller sillonner les routes de la Grande région et d’ailleurs.
photo de :Yoann Ledogar
Presque hyperactive elle trouve encore le temps de s’adonner à l’art de la photographie en tant que modèle et rencontre de nombreux photographes pour créer son book www.sandrinemodele.book.fr et lorsque l’on regarde ses photos, on comprend aisément, que l’art du tatouage n’est pas en inadéquation avec élégance et glamour .
photo de :Maddox Studio
Vous pouvez retrouver la dynamique Sandrine sur sa page Instagram @San_drine883 ou sa page candidate
photo de : Picture Flo (Florian Labrise)
et si l’envie vous en prend de la soutenir n’hésitez pas à envoyer quelques SMS au 64747 en voyant MTL77
photo de : Phototattoo57
0 commentaires