Peu de gens connaissent la ferme de Madelonne, perdue dans la nature paisible de Gouvy, qui vous offre une expérience riche en émotions !
Claudy Lentz, né le 26 mars 1948, est passionné de musique depuis toujours. Ancien musicien lui-même, il commencera à organiser des évènements de musique pop dès 1969. Ce n’est qu’en 1983 qu’il décida d’organiser des concerts dans un cadre plus atypique : la ferme de Madelonne.
Chaque année, il organise, avec l’aide de sa femme, une concentration de Citroën 2CV, des concerts de jazz, blues, chanson française mais aussi des soirées en hommage à Django Reinhardt et un festival qui fêtera son 38e anniversaire et se déroulera les 4, 5 et 6 août prochains.
En 2013, Il eut l’idée de créer une bière qu’il pourrait servir dans sa salle de concert. Avec l’aide de son fils très compétent en matière de brasserie, La Madelonne, une bière ambrée, a vite vu le jour.
Jumelé depuis peu avec Suze-la-Rousse, en France, il brasse aujourd’hui une Suzienne, une bière rousse qui sera disponible dans le courant du mois d’octobre.
Ne souhaitant pas agrandir son infrastructure, vous ne pouvez découvrir cette délicieuse bière que sur leur site ou au cours de leurs évènements. Pour ne pas manquer les prochaines dates des concerts, rendez-vous sur: http://madelonne.gouvy.eu
Texte d’Inès Claudot
0 commentaires