La Brasserie K116 propose des dîners-concerts

Jan 10, 2019 | Luxembourg

Accueil » La Brasserie K116 propose des dîners-concerts

La Brasserie K116 propose des dîners-concerts de qualité tous les derniers mercredis du mois. Venez découvrir les meilleurs artistes du Luxembourg et de la Grande Région.

Le premier concert de l’année 2019 sera celui de Stelise, le mercredi 30 janvier 2019. L’entrée est gratuite!

En décembre 2017, le groupe est parti au GAM STUDIOS à Waimes en Belgique pour enregistrer leur premier album « If There Is An Escape » qu’ils ont présenté avec succès le 5 octobre 2018 à la Kulturfabrik à Esch/Alzette. Toutes les chansons ont été écrites et composées par Elise Nunes et Steve Richer. Les sujets traités sur cet album parlent essentiellement d’échappatoire en tous genres avec notamment un morceau assez personnel sur l’anorexie appelé « Ana ». Les autres morceaux parlent de politique, du mode de vie actuel, mais aussi d’amour et de haine, de solitude et de leur vision du monde. Ils viendront présenter cet album en version acoustique en janvier 2019 à la Brasserie K116.

Le groupe Stelise a débuté en août 2016. Le projet a commencé avec Steve Richer à la guitare et Elise Nunes au chant, d’où le mélange des deux prénoms d’ailleurs pour former le nom du groupe, avec un premier morceau acoustique intitulé « Empty », morceau qu’ils ont joué à quelques « Open Mics ». Puis, les deux protagonistes ont décidé de passer à l’étape supérieure et quatre autres musiciens se sont ajoutés entretemps.
Le groupe a depuis roulé sa bosse sur diverses scènes locales et fait les premières parties d’autres groupes luxembourgeois comme Alien Pitch Cat ou Ptolemea. On les a aussi vus l’été dernier au Rock Um Knuedler à Luxembourg-Ville ou encore lors de la Fête de la musique Bridel.

Stelise est un groupe inclassable en matière de style, ayant ses racines dans le rock mélodique aux influences trip-hop. Ils aiment Portishead, Pink Floyd ou encore Radiohead, etc. et cela se ressent ! La voix claire d’Elise vient ajouter une touche de douceur aux accords de Steve dont la force indéniable est ainsi tempérée.

 

2 252

0 commentaires

Mots clés :

luxembourg