info-bw logo
Accueil » LIÉGE > REFLEKTOR > CLAY AND FRIENDS > CONCERT

CLAY AND FRIENDS: « ME MYSELF AND I » UNVEILED

Le groupe montréalais annonce un nouveau single et une tournée mondiale

Le frénétique « Me Myself and I » est le dernier-né musical de l’unique Mike Clay et ses compères. Luttant contre les tourments personnels lors de leur conquête du monde, le single est une célébration de l’empowerment individuel et collectif, inspiré par les racines uptempo de la scène musicale britannique.

Mike Clay partage son inspiration : « Vous êtes-vous déjà réveillé dans le lobby d’un hôtel à 3 heures du matin? Croyez-moi, il y a une première fois à tout, surtout lorsque vous faites le tour du monde avec vos meilleurs amis. »

La dérive musicale de La Musica Popular De Verdun continue avec le lancement d’un nouvel EP en mars et avril 2024. Les fans auront l’opportunité de découvrir ce nouvel opus en avant-première à Paris, Liège, Québec, Sherbrooke, Gatineau, Montréal, Ottawa, et Toronto.

EN CONCERT EN BELGIQUE

Les Belges auront la chance de vivre l’expérience unique de Clay and Friends le 24 mars 2024 au Reflektor à Liège. Un concert qui promet de mélanger les vibrations du hip-hop, de la soul et du funk dans une expérience inoubliable.

Le succès récent de Clay & Friends n’est pas passé inaperçu lors de la 45e édition du Gala de l’Adisq. Nommé dans les catégories Album Pop de l’Année et Spectacle de l’Année, le groupe a remporté le Félix du Spectacle de l’Année, soulignant ainsi l’excellence des artistes québécois dans l’industrie musicale.

À PROPOS DE CLAY AND FRIENDS

Les Montréalais de Clay and Friends ont conquis plus de 1800 foules canadiennes et européennes depuis 2014 avec leur mélange percutant de hip-hop, de soul et de funk. Sous l’égide du #KeEpItMoViN’, le groupe continue de marquer son territoire dans le paysage musical, offrant des concerts survoltés et une expérience unique à chaque auditeur. La Musica Popular De Verdun prend son envol, et le monde est invité à embarquer pour ce voyage musical captivant.

Autre actualité concert

0 commentaires

Mots clés :