Accueil » Marbeland Festival affiche …

Patrick Hernandez et Raft complètent l’affiche de Marbehan !


Après l’annulation du festival 2020 et une version très réduite en 2021, le Marbeland Festival fera son retour dans une vraie configuration festival en septembre prochain.


Le plus festif des festivals de Belgique va faire bouger la Gaume les 23 et 24 septembre 2022. Un come-back qui s’annonce exceptionnel pour cette 18ème édition !
La soirée du vendredi laissera place à une programme pop-rock, avec le groupe Ykons comme tête d’affiche! En première partie du groupe liégeois, le public pourra applaudir les groupes locaux Neon Rust et Triplay, bien connus dans la région.
Le samedi lui sera réservé aux artistes des années 80, 90 et 2000 et à une programmation très festive. Les organisateurs viennent de signer la venue exceptionnelle de Patrick Hernandez. Il interprétera sont plus que célèbre « Born to be olive » sur la scène gaumaise.

Autre nouveau nom à l’affiche : Christian de Raft interprètera notamment son succès « Yaka dansé ». Ces 2 artistes viennent compléter l’affiche déjà composée de Leopold Nord & Vous (Alec Mansion), Boris et Philippe
Lafontaine. Le début de soirée sera lui assuré par des groupes aussi festifs les uns que les autres, comme Awissa qui fêtera ses 20 ans au festival et dont ce sera l’un des derniers concerts. Pour chauffer le public, il y aura aussi le groupe gaumais Sixîoufailles, ajoutons à cela les DJ’s habitués de l’événement : David Cretta et DJ Grums.


Les tickets pour le festival sont d’ores et déjà
disponibles à la vente, au prix de 25€ par jour, sur
le www.marbeland.be
L’événement se tiendra dans le respect des règles
sanitaires en vigueur en septembre 2022. Si
l’événement devait être annulé pour une
quelconque raison, les tickets seront évidemment
intégralement remboursés !

15 931

0 commentaires

Mots clés :

Habay Marbeland

Infos >> Partenaires