Interview Sarah Tassin
Je m’appelle Sarah Tassin, j’aurais 18 ans en fin mars.
J’ai commencé dans le milieu artistique à l’âge de 4 ans en faisant de la danse classique.
Hélas, j’ai dû arrêter pour des raisons personnelles.
Depuis 4 ans, je fais régulièrement des shootings photos. Je pose depuis toute petite et l’objectif de l’appareil ne m’est pas inconnu.
Qui es-tu ? Peux-tu nous présenter ta passion ?
Artistiquement, quand je découvre ou ne connais pas, je suis un peu timide au tout début mais une fois que je me sens suffisamment à l’aise et en confiance, je sais me lâcher et je ne suis plus la même.
J’adore depuis toujours poser devant l’appareil. C’est bien simple, j’entends ou je vois un appareil photo et je prends la pose.
Ce que j’aime surtout en posant, c’est que je peux être moi-même et m’exprimer de manière à faire passer des émotions et ou un message.
Mon papa est photographe, je pose pour lui.
Comment t’impliques-tu dans tes activités artistiques en général ?
Pour évoluer et parce que j’aime le mannequinat et les poses, je regarde énormément de compte de mannequins et de photographes sur les réseaux sociaux afin de toujours trouver de nouvelles poses, de m’imprégner de celles-ci, et y ajouter ma petite touche perso, la touche Sarah.
Pour moi, c’est super important.
Depuis deux trois mois, je prends des cours dans mon agence, Top Artist.
Cela me permet de m’entrainer et d’évoluer dans le domaine des défilés, des castings, des poses et de la confiance en soi.
Comment vis-tu ta passion en communauté ?
Je la vis plutôt bien. Je poste mes photos et mes défilés sur les réseaux sociaux donc beaucoup de personnes est au courant.
Je suis ouverte aux questions que l’on me pose et j’y répond très fièrement, tellement j’aime ma passion.
C’est une réelle passion pour moi, pas un caprice, et j’adore en parler sans trop rentrer dans les détails de mes projets et sans me vanter (je déteste ça).
Parle nous de tes débuts ?
J’ai commencé les shootings photos en 2018/2019 en servant de modèles pour les cours de mon papa.
Il se forme pour être photographe.
Ensuite, j’ai continué en faisant beaucoup de collaboration avec des photographes amateurs.
Mais tout a réellement commencé en fin novembre 2022 lorsque je suis rentrée dans l’Agence Top Artist, par l’intermédiaire d’une modèle qui nous en a parlé à maman et moi.
Je ne regrette pas mon choix car je suis très heureuse de faire partie de la grande famille Top Artist.
Modèle > Photos > Sarah Tassin – top Artist
Modéle Photos
- Arlon > Riaan CROCHET > MannequinRiaan Crochet Izere : un futur mannequin prometteur originaire d’Arlon
- Miss Luxembourg > Top Model International ?Galeia Cremer, couronnée Miss Luxembourg 2022, se prépare activement pour représenter avec éclat et talent son pays sur la scène internationale à Monaco, lors du concours très attendu de Top Model International. Sa participation à cet événement marque un tournant décisif dans sa carrière de mannequin, lui offrant l’opportunité de se faire reconnaître au-delà des… Lire la suite : Miss Luxembourg > Top Model International ?
- Luxembourg > Shooting PhotosSARAH “La persévérante” Il y a quelques temps, Info-lux, Beauty Events et le e-magazine More Followers ont organisé un concours « Les lectrices » qui offrait à six candidates l’opportunité d’être photographiées par Michel Fouarge et guidées par la chorégraphe Nanda. Une invitation à montrer leur style, leur charisme et leur personnalité unique lors d’une… Lire la suite : Luxembourg > Shooting Photos
- Liége > Une Photographe d’ÉmotionLumière sur Mary : Une Photographe d’Émotion à Liège Dans le paysage culturel et artistique de Liège, Mary se démarque comme une photographe au parcours singulier et à la sensibilité palpable. Sa démarche, centrée sur la lumière naturelle et l’émotion authentique, fait d’elle une conteuse d’histoires visuelles uniques. Cet article offre un aperçu intime de… Lire la suite : Liége > Une Photographe d’Émotion
- Bryan Smeers : Un Parcours Passionné vers le Monde du CinémaDepuis son plus jeune âge, Bryan Smeers a été captivé par le cinéma, une passion qui a façonné son parcours de vie. Rêvant de devenir acteur, il passait son enfance à incarner divers personnages et à rejouer des scènes de films emblématiques. Cette passion précoce était plus qu’un simple passe-temps ; c’était le début d’une… Lire la suite : Bryan Smeers : Un Parcours Passionné vers le Monde du Cinéma
- Calendrier 2024 > Photos > Cox et MannequinsCalendrier 2024 de Fabian Viroux : “Cox et Mannequins” Idée Cadeaux pour Noël Un Voyage Visuel à Travers le Temps et la Mode Le calendrier 2024 de Fabian Viroux, intitulé “Cox et Mannequins”, est une fusion captivante en photos de l’élégance classique des Volkswagen Coccinelle et du charme intemporel de la mode. Ce calendrier unique… Lire la suite : Calendrier 2024 > Photos > Cox et Mannequins
- Luxembourg > More Followers > Yaya partie 2/2Interview Flash : Yaya, qui es-tu ? Une âme perdue au milieu de ce monde de brutes, tentant de ne pas se laisser atteindre par la perversion ainsi que par l’égoïsme de l’être humain. Yaya, quel âge as-tu ? L’âge est subjectif dans mon cas. Le plus important est de conserver son âme d’enfant afin de… Lire la suite : Luxembourg > More Followers > Yaya partie 2/2
- Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en BelgiqueÀ la rencontre de Jean-Philippe Dubois : le Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique Le monde du spectacle accueille un nouveau talent prometteur : Jean-Philippe Dubois. À seulement 23 ans, ce jeune comédien belge rêve de grands horizons, de la scène locale aux écrans de cinéma internationaux. Nous avons eu la chance… Lire la suite : Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique
- Liège> Fashion Week : Une Célébration de la Diversité et de la CréativitéLiège Fashion week
0 commentaires