OVALUX, nouvel acteur très prometteur sur le zoning de Florenville inaugure son show-room ce vendredi 10 mai à 18h
De la rencontre entre un créateur d’entreprises expérimenté et un jeune professionnel des constructions métalliques est un projet commun auquel ils ont donné le nom d’OVALUX.
A Florenville, au cœur de la Gaume, s’est concrétisé leur projet. Un hall tout neuf, des machines dernier cri et du personnel expérimenté ont donné un corps à ce développement unique.
La mise en place d’un concept performant, basé sur plusieurs brevets novateurs, une recherche des matériaux les mieux adaptés, une sélection implacable des fournisseurs, la formation permanente du personnel, une politique ‘zéro-défaut’, une ingénierie de haut niveau dûment certifiée, tout concours à fournir des produits de très haute qualité.
A ce jour, les produits proposés sont des carports en aluminium pour voiture, pour mobil-home et camping-car, des pergolas et marquises. Ils sont distribués en Belgique, Luxembourg, France et Allemagne (Sarre).
Construits en aluminium de ‘prime quality’ et en polycarbonate (250 fois plus résistant que le verre) ces abris sont lumineux, de jour comme de nuit grâce aux éclairages LED la nuit.
OVALUX construit des produits faits pour durer et réalisés selon les mesures nécessaires pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Produits 100% ‘made in Belgium’, les abris OVALUS sont certifiés CE et garantis jusqu’à 10 ans, selon les conditions générales de vente.
Elégants, transparents et faits pour durer, OVALUX construit des abris sur mesures, made in Belgium.
Après trois ans d’efforts, OVALUX est heureux de vous présenter sa gamme de produit dans son nouveau show-room situé à
la Pépinière Gourdange rue de France 90 à Florenville.
L’inauguration aura lieu le vendredi 10 mai à 18h avec le verre de l’amitié et des zakouskis
Une porte ouverte a lieu les vendredi 10 de 9h à 18h, samedi 11 de 9h à 18h et le dimanche 12 de 14h à 18h.
Une coupe de champagne est prévue pour chaque visiteur et un cadeau pour chaque acheteur.
0 commentaires