NOUVEL EP > THOMAS COUSIN > L’ILE DESERTE

Avr 23, 2024 | Musique, Nouveau single, Nouvel album, Nouvel EP

Accueil » NOUVEL EP > THOMAS COUSIN > L’ILE DESERTE

Thomas Cousin : L’île déserte, un EP pour se retrouver


Le chanteur, auteur, compositeur et guitariste Thomas Cousin dévoile son nouvel EP « L’île déserte », un opus de 7 titres disponible dès le 29 avril sur toutes les plateformes digitales.

Deux ans après la sortie de son premier album solo « Debbie et moi », Thomas Cousin revient avec un nouveau projet musical qui explore des thèmes profonds et actuels. « L’île déserte », le titre phare de l’EP, nous plonge dans un monde en proie au doute et à la peur de l’autre, où l’espoir semble s’effriter.

Avec des paroles lucides et poétiques, Thomas Cousin dépeint une société en perte de repères, invitant à la réflexion et à la remise en question.

L’EP « L’île déserte » réunit également six autres titres, dont certains déjà connus du public, comme « Pas de nom d’artistes », « La gifle », « Quelquefois le mistral » ou encore « La rue » en duo avec Evan Braci du groupe Une touche d’optimisme. Ces chansons abordent des thématiques variées telles que l’amour, la perte, l’espoir et la place de l’individu dans la société.

Fidèle à son style singulier, Thomas Cousin mêle chanson française moderne et influences organiques pour créer un univers musical à la fois intimiste et engagé.

Véritable orfèvre de sa musique, il a enregistré toutes les parties instrumentales en solitaire afin d’y mettre toute ses intentions.

Ses textes, empreints de sensibilité et de réalisme, nous invitent à nous questionner sur le monde qui nous entoure et à trouver notre propre « île déserte », un espace de liberté et de réflexion intérieure.

« L’île déserte » est un EP introspectif, intime et poignant qui marque le retour en force de Thomas Cousin. Un artiste à découvrir ou à redécouvrir, dont la musique et les textes ne manqueront pas de vous toucher.

« Lîle déserte » sortira le 29 avril.

INFO CONCERTS

0 commentaires

Mots clés :

musique nouvel EP single

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Nos sponsors