Barbara Pierrard de Libin

Barbara Pierrard de Libin , Miss Belqiue 2019 ?

Je m’appelle Barbara Pierrard, j’ai 23 ans et je suis originaire d’un beau petit village qui se situe entre  l’Ardenne et la Gaume : Suxy. Là où l’on apprend à jouer à la pétanque à boule carrée chaque année début juillet! Actuellement, j’habite à Redu (commune de Libin), magnifique village ardennais proche de Libramont, que l’on surnomme aussi « le village du livre ».

Je suis quelqu’un de très sociable, plutôt joyeuse et toujours le sourire aux lèvres.

image3

Je suis infirmière spécialisée en soins intensifs et aide médicale urgente. J’ai réalisé mes quatre années d’étude à la Haute école Namur Liège Luxembourg, à Namur. Je travaille depuis un an aux soins intensifs d’Arlon. On me demande souvent si mon travail n’est pas trop difficile et je vous répondrai juste que j’aime beaucoup mon métier et que je le pratique avec beaucoup de valeurs dont l’empathie et le respect.

Je n’ai pas de passions particulières mais je consacre surtout mon temps libre à ma famille et mes amis, et maintenant au concours miss Belgique. C’est d’ailleurs grâce à cela que  je me suis rendu compte que j’aimais beaucoup défilé !

image2

Je suis candidate pour devenir votre nouvelle miss Luxembourg 2019 pour plusieurs raisons : nous avons une région riche en forêts et superbes paysages mais surtout des endroits calmes où il est facile de s’y ressourcer. C’est aussi pour cela que Beaucoup de gens des grandes villes aiment venir quelques jours chez nous pour profiter des paysages et du calme de nos bois.

image7

De plus, il y a beaucoup d’activités et de villages à découvrir : Libramont accueille chaque année des millions de personnes de tous les coins du pays grâce à la traditionnelle « Foire Agricole ». Vous connaissez peut-être aussi un petit village gaumais non loin de Florenville que l’on nomme Chassepierre et qui chaque année reçoit des visiteurs des quatres coins du monde grâce au festival international des arts de la rue, ambiance assurée!

Non loin de là, il y aussi l’Abbaye d’Orval où on peut y faire des belles balades et ensuite prendre l’apéro avec du fromage et un petit Orval pour les amateurs. Nous avons aussi Durbuy, qui est la plus petite ville du monde, et que je vous conseille d’aller visiter car c’est une ville magnifique. La province du Luxembourg est très riche et vaste, il y a énormément d’activités à réaliser seul, en famille ou entres amis et c’est pour tout cela que j’ai envie de la représenter au mieux.

Si vous souhaitez me soutenir et me voir devenir votre prochaine miss Luxembourg, vous pouvez envoyer un sms comme ceci : MLX10 au 6665  (1€/sms, sms illimités et uniquement en Belgique). Vous pouvez également venir me suivre sur ma page facebook : Miss Luxembourg 2019 candidate 10 Barbara Pierrard.

image6

Je tiens à remercier ma famille et mes amis pour le soutien qu’ils m’apportent chaque jour ainsi qu’un merci particulier à mes sponsors :

- ING Agence de Bertrix - CP conseil

- Zachary & fils

- Exploitation forestière Goffinet Bois

- Passion Coiffure Redu - Laurane Mahin

Je tiens également à vous remercier vous, qui prenez le temps de me lire, de me soutenir et d’envoyer un petit sms, car c’est grâce à tout cela que je deviendrai, je l’espère, votre nouvelle miss Luxembourg, et qui sait peut être plus...