Aurore Bandiera

Aurore Bandiera, dessinatrice de 16 ans !

Aurore Bandiera, dessinatrice à seulement 16 ans ! 

Je m’appelle Aurore Bandiera, j’ai 16 ans et je suis en cinquième année à Saint-Benoît. Depuis toute petite, je dessine dès que j’en ai l’occasion, et avec les années ce qui n’était qu’un passe-temps s’est transformé en passion puis en futur métier: j’aimerais faire des études d’illustration à Saint-Luc à Liège pour après pouvoir vivre de cet amour du dessin. Ces derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à explorer mon style et à découvrir toutes les possibilités que l’art propose. Aujourd’hui, je pense avoir trouvé ma voie en l’encre, mais aussi en l’aquarelle, l’acrylique et le digital

.image12

En vue de financer mon voyage au Japon en avril 2019, j’ai commencé à travailler en tant qu’illustratrice : pour l’instant, j’ai surtout réalisé des commandes personnalisées pour des tatouages et participé à des événements tels que le marché de Noël de la Maison des Jeunes de Habay. Je donne aussi des cours de dessin le samedi matin, et il me reste quelques places: n’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous êtes intéressé! 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Instagram : @aurore_illustration

Facebook : Aurore Illustration 

YouTube : Aurore Illustration 

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

image21

image16

image13 1

image15

image19

image20

image17

Plus d'infos :

tsescorts.com