Le Blackjack Café à Chiny

Philippe Detaille :Le Blackjack Café à Chiny 

 

Le Blackjack Café, un lieu d’amusement pour les jeunes.

À la base ouvert uniquement le week-end et les veilles de jours fériés depuis sa création fin 2003, le complexe discothèque le Blackout à Izel a introduit un nouveau concept.

Philippe Detaille, le gérant, a ouvert le Blackjack Café à l’intérieur de son établissement. « Cette partie sera ouverte du mercredi au samedi », explique-t-il. « Il s’agit d’un bar à ambiance dédié aux jeux de café. Tout ce que les jeunes ont besoin pour s’amuser sera condensé en un seul lieu. Kickers, table de beer-pong, slots… tous les jeux de café seront disponibles. Nous avons vraiment voulu insister sur le côté amusement, le tout dans un bar à ambiance avec régulièrement des groupes de musique et parfois des deejay's. Nous comptons également organiser des soirées karaoké, blind test… »

Pour l'été le Blackjack Café s'est doté d'une grande terrasse ou de nombreux groupes locaux ont joué leurs meilleurs titres les vendredis soirs.

C'était au tour du groupe "Jo Has a Gun" de venir ambiancer le public,a l'intérieur cette fois.
Jo Has A Gun est une formation de 5 artistes dont la spécialité
est de vous embarquer avec eux dans un répertoire "Pop/Rock" ou se mélange l'ancien et le plus récent...en français ou en anglais!!’ 

Blackjack cafe Chiny- Florenville

Blackjack café Floreville - ChinyBlackjack café Floreville - Chiny

Blackjack café Floreville - Chiny


Photos DN Photographie

Génération 80

tsescorts.com