Inès Claudot de Virton

Inès Claudot de Virton : Elle se lance un nouveau défi en politique

Inès Claudot est une jeune habitante de la commune de Virton, diplômée en Relations Publiques, elle continue son cursus scolaire et a entamé un master en Architecture Transmédia à Namur.

Inès est engagée en politique depuis près de 3 ans, d’abord auprès des Jeunes MR et ensuite dans sa commune où elle fut élue en octobre dernier. En plus de ses études, elle occupe désormais le poste de conseillère CPAS à Virton où elle trouve un réel intérêt à défendre les personnes les plus démunies.

INES Claudot

Aujourd’hui, elle se lance un nouveau défi : celui de défendre la voix des habitants de la province aux élections fédérales sur la liste MR menée par le député-bourgmestre Benoît Piedboeuf. À seulement 24 ans, elle est la plus jeune candidate de la liste, ce qui ne lui fait pas peur, au contraire.

INES Claudot

« Je pense réellement que les jeunes ont plus que jamais leur place en politique, il faut arrêter de se plaindre et s’investir pour changer ce que nous ne trouvons pas juste car nous sommes les adultes de demain ».

INES Claudot

Son stage au parlement fédéral lui a permis de prendre conscience des difficultés et défis qui se posent au monde politique, ce qui, nous dit-elle, la motive davantage à donner de sa personne pour notre province. Intéressée par de nombreuses matières, elle s’engage à défendre les luxembourgeois(e)s sur les thématiques suivantes : la culture, le social, le tourisme, l’enseignement, la mobilité ou encore les soins de santé.

« Ensemble faisons entendre la voix des habitants du sud ».

CLAUDOT INES 6

tsescorts.com