Une robe de mariée et son bouquet, tous deux fabriqués en capsules de café Une robe de mariée et son bouquet, tous deux fabriqués en capsules de café

Une robe de mariée et son bouquet, tous deux fabriqués en capsules de café

Nathalie Nicolas est maman de trois enfants et cosplayeuse depuis 8 ans.

Sa passion consiste à créer des costumes de films, de dessins animés ou de manga.

A l’heure actuelle, on peux déjà compter une trentaines de costumes, notamment celui de Maléfique, du petit chaperon rouge décliné en robe de mariée , de la princesse Leia esclave de Star Wars et bien d’autres .

Depuis peu , elle s’est lancée dans la décoration de bustes de manière insolite. Ceux-ci sont exposés dans les rues d’Habay -la-Neuve et sont principalement conçus avec des matériaux recyclés.nicolas3

Sa dernière création consiste en une robe de mariée et son bouquet, tous deux fabriqués en capsules de café ...un travail fastidieux qui lui a pris pas moins de 4 mois.

Un défilé aura lieu le 10 novembre prochain au château du bois d’Arlon où vous pourrez retrouver cette dernière, ainsi que d’autres de ses créations sur le thème du mariage: un costume de marié crée avec les touches de clavier d’ordinateur, une robe de mariée en feuilles de livres , ainsi qu’une robe de demoiselle d’honneur entièrement constitué de cravates.

nicolas

Vous désirez retrouver ses créations?

Photographe : Sam Hutting

Facebook : Nath Cosplay

Instagram : Nathcosplay82

nicolas2

tsescorts.com