Miss Élégance Belgium à Habay-la-neuve

Miss Élégance Belgium à Habay-la-neuve ?

Je m’appelle Alizée Sainlez. J’ai 19 ans et je suis originaire de Habay-la-Neuve, village en pleine expansion en province de Luxembourg. J’apprécie son côté rural et ses paysages verdoyants (la forêt d’Anlier, ...), ses lieux touristiques (le Pont d’Oye, le site de Mageroy, ...) et ses festivités (le carnaval de la Marquise, le grand feu, ...)… quelques petites merveilles à venir découvrir.

 A Habay-la-Neuve, il y a également de nombreux commerces, des écoles (primaires et secondaires), des professions libérales et surtout des personnes chaleureuses et conviviales.

J’ai terminé mon cycle secondaire en sciences-sociales. Choisir la Gestion des ressources humaines dans le cycle supérieur semblait donc la suite logique à mon parcours. L’aspect « social » des relations humaines m’a toujours attiré et semblé important, et encore plus si je pouvais y apporter ma contribution personnelle. Je viens d’entamer ma seconde année à la Haute Ecole de la Province de Liège.

Je suis ouverte d’esprit, impliquée et persévérante. Et c’est d’ailleurs cette dernière qualité qui m’a permis d’être finaliste, deux années de suite, au concours des Olympiades de sciences-sociales organisé à Bruxelles. Je n’aurais pu y participer sans les conseils de mon professeur de sciences-sociales à l’Institut Sainte-Marie d’Arlon.

Vous allez me demander pourquoi ai-je voulu tenter ma chance au concours Miss Elégance Belgium ? Tout simplement parce que, dès le départ, j’ai grandi aux côtés d’une maman élégante et ce, en toutes circonstances. Découvrir qu’il existait un concours de ce type ne pouvait que m’attirer. Y participer ne pourra être que bénéfique pour mon développement personnel. Ce concours me semble être en accord avec moi-même et résume bien ma personnalité : recherche de l’élégance, curiosité, ambition et quête de challenges.

Bien que ce concours soit très important à mes yeux, je me dois de rester consciente de l’importance de mes études. Je souhaiterais, également, passer les épreuves de sélection pour entrer dans la police. Métier qui me tient à cœur depuis mon plus jeune âge.

Et dans la continuité de cette belle aventure de Miss Élégance Belgium, pourquoi pas me présenter à l’élection de Miss Luxembourg voir même de Miss Belgique 2021? J’avoue que ce serait pour moi un sacré défi.

Je tiens à remercier mes parents, ma famille qui m’ont toujours soutenue, mes sponsors Goffinet Energies à Houdemont, Jivé à Mont-Saint-Guibert, Jean le chocolatier à Habay-La-Neuve, la parqueterie (le groupe Vetedy) à Steinfort (GDL) ainsi que toutes les personnes qui m’encouragent dans cette nouvelle aventure.

N’hésitez pas à VOTER nombreux par sms (1€ le sms) en envoyant MEB 10 au 6630 jusqu’au jour de la finale du 10 novembre 2019.

D’avance, un grand merci à toutes et à tous !

tsescorts.com