fbpx
Miss et Mister Tatoo 2017

Qui deviendra Miss ou Mister Tattoo Belgium 2017?

Après une soirée qui a fait vibrer le Carré de Willebroek le 28 janvier dernier, les candidats se préparent à la grande finale qui aura lieu le 4 mars 2017 à l’Atomium de Bruxelles.

Interview de Raphaël Warny, président du concours. “ La dernière ligne droite du premier concours de tatouage en Belgique est en marche. ”, déclare Raphaël Warny. “ Nos candidats sont prêts pour la grande finale du 4 mars.

miss mister tatoo

Au programme, divers défilés de présentation, traditionnel défilé en bikini/maillot et bien sûr un couronnement dans une salle complètement aménagée. Nous nous intéresserons également à l’histoire de nos tatoués semi-finalistes.”, ajoute Raphaël Warny. “ Nous avons l’énorme chance de collaborer avec Frédéric Luca Landi, un créateur haute couture qu’on ne présente plus. Après avoir passé de nombreuses années au sein de prestigieuses maisons telles Jean-Paul Gaultier, Nina Ricci ou Dior, Frédéric a lancé sa propre maison de haute couture à Anvers dernièrement. Ses créations sur mesure pour nos candidats seront à voir lors de la finale. ”, poursuit Raphaël.

La liste des finalistes est disponible :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0479/46.76.26 – www.missmistertattoo.be

miss mister tatoo  

Related Articles

Laura Vanquaillie :  Miss Luxembourg 2020 Laura Vanquaillie : Miss Luxembourg 2020
Reportages Photos en province de Luxembourg
Découvrez les Miss Luxembourg à Bruges Découvrez les Miss Luxembourg à Bruges
Actualités en province de Luxembourg

voiture d'occasion

Portraits

Neon Rust, un jeune…

Neon Rust, c’est un groupe de rock alternatif provenant de Gaume composé de quatre membres.

Benjamin Saussu , Photographe…

Je m'appelle Benjamin Saussu mais j'ai choisi de publier mon travail sous un pseudonyme qui me suit depuis pas mal de temps (Benja Premier de Rothstein) L'histoire est longue et…

Portrait MAG.D Virton :…

Magali Durand « MAG.D », née en 1972,originaire de Dampicourt et vit à Virton.

Pascal Ruffy découvrez ses…

in Habay

Une photo réussie doit donner de l’émotion et faire réagir ceux qui la regarde.   Agé de 56 ans, j’ai quitté mon ancien métier après 35 ans de bons et…

Plus d info

Une Top Women à Bertrix !
Je m appelle Lambert Christel. J ai 39 ans, je suis de Bertrix et je travaille chez Aldi depuis bientôt 17 ans...
 Miss Élégance Belgium à Habay-la-neuve ?
Je m’appelle Alizée Sainlez. J’ai 19 ans et je suis originaire de Habay-la-Neuve, village en pleine expansion en province de Luxembourg. J’apprécie...
Laura Vanquaillie :  Miss Luxembourg 2020
Je m’appelle Laura Vanquaillie. J’ai 20 ans, je suis étudiante en droit et Miss Luxembourg. Ce qui m’attire dans le droit, c’est cette faculté d’...
Laura Vanquaillie :  Miss Luxembourg 2020
Je m’appelle Laura Vanquaillie. J’ai 20 ans, je suis étudiante en droit et Miss Luxembourg. Ce qui m’attire dans le droit, c’est cette faculté d’...
Découvrez les Miss Luxembourg à Bruges
le site web Missitems a accueilli 40 candidates francophones pour Miss Belgique 2020 dans sa ville de base: Bruges...
Miss  Province de Luxembourg 2020 : Stéphanie Simoens  ?
Stéphanie Simoens est une charmante jeune fille de 20 ans, originaire de Marche-en-Famenne qui a décidé de réaliser son rêve de jeune fille. Photos&...
Miss Luxembourg 2019 Yulia Chernyshkova : Fête ses 19 ans.
Aujourd'hui on félicite notre Miss Luxembourg 2019 Yulia Chernyshkova à l'occasion de son Anniversaire ce 2 Mai. On lui souhaite tous un Joyeux...

Reportage

Exposition artistique au palais à Arlon

in Arlon

Au palais à Arlon  Exposition      Organisé par Valou Lejeune et Christophe Englebert   Deuxième exposition artistique ou nous avons le privilège de recevoir les artistes suivants : Andrée…

Concours Agility au club canin de…

Concours Agility au club canin de Florenville

Découvrez le domaine de Han

Découvrez le domaine de Han à 45 Minutes d'Arlon et du Luxembourg.

Melting pot à Chassepierre

Melting pot à Chassepierre
voiture d'occasion