Miss et Mister Tatoo 2017

Miss et Mister Tatoo 2017

Miss et Mister Tatoo 2017
   

Qui deviendra Miss ou Mister Tattoo Belgium 2017?

Après une soirée qui a fait vibrer le Carré de Willebroek le 28 janvier dernier, les candidats se préparent à la grande finale qui aura lieu le 4 mars 2017 à l’Atomium de Bruxelles.

Interview de Raphaël Warny, président du concours. “ La dernière ligne droite du premier concours de tatouage en Belgique est en marche. ”, déclare Raphaël Warny. “ Nos candidats sont prêts pour la grande finale du 4 mars.


 miss mister tatoo

Au programme, divers défilés de présentation, traditionnel défilé en bikini/maillot et bien sûr un couronnement dans une salle complètement aménagée. Nous nous intéresserons également à l’histoire de nos tatoués semi-finalistes.”, ajoute Raphaël Warny. “ Nous avons l’énorme chance de collaborer avec Frédéric Luca Landi, un créateur haute couture qu’on ne présente plus. Après avoir passé de nombreuses années au sein de prestigieuses maisons telles Jean-Paul Gaultier, Nina Ricci ou Dior, Frédéric a lancé sa propre maison de haute couture à Anvers dernièrement. Ses créations sur mesure pour nos candidats seront à voir lors de la finale. ”, poursuit Raphaël.

La liste des finalistes est disponible :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0479/46.76.26 – www.missmistertattoo.be

miss mister tatoo  

tsescorts.com