Reims > Concert > Matt Pokora

Mai 23, 2024 | 2024, Concert, Concerts, Cultures, France, Musique, Reims

Accueil » Reims > Concert > Matt Pokora

Matt Pokora  en concert à l’Arena de Reims le 17.05.24

Concert > Matt Pokora

Charlie Oz en première partie

Docteur en pharmacie et passionnée de chant, Charlie tente sa chance pour se consacrer à sa passion. Après avoir fait la 1ère partie de Big Flo et Oli en 2023, Charlie est de retour cette fois-ci sur scène avec Matt Pokora.

Entourée de 4 danseurs , Charlie Oz ambiancera la salle de l’Arena de Reims ce 17.05.24 en enchaînant ses titres «Une fille comme moi» qui sera le titre de son futur album à venir, «Nouveau départ», son 1er single, et finira par «Oublie pas».

L’épicentre à Reims

Le 17.05.24, l’Arena de Reims accueille Matt Pokora pour le retour de sa tournée  des 20 ans  «L’épicentre Tour» à guichet fermé.

Les notes de musique de «Fahrenheit» résonnent, une fumée épaisse envahit la scène et tout à coup Matt apparaît entouré de 4 musiciens et 12 danseurs.

Il enchaîne avec «Les planètes», «On se reverra», puis vient «Alexandrie Alexandra» où il demande au public de danser avec lui.

Matt annonce la prochaine, une chanson qu’il n’a pas chantée depuis 2012 :«Pas sans toi», il continue avec «Si on disait», «Ouh nana»…

Seuls sur scène, les danseurs nous font des chorégraphies impressionnantes, puis Matt réapparaît en chantant « déjà volé ». S’ensuit : «Elle me contrôle» où les danseurs le prennent en diaporama .

Il continue avec « Qui on est », puis « Juste un instant » que Soprano lui a écrite en 2012 .

Matt Pokora > Reims

Matt Pokora fait profiter le public de l’instant présent

Quelques chansons plus tard, Matt demande au public de ranger leur téléphone  et de profiter du moment présent.

Puis de magnifiques lumières de couleurs vivent jaillissent et les notes d’« A nos actes manqués » retentissent dans l’Arena ;  le public est en folie, tous ont les bras levés.

Vient le moment plus intime où le piano apparaît pour laisser place à la chanson « Le monde » où Matt, cette fois-ci, demande au public de sortir son téléphone et d’allumer les flashs, un vrai moment de magie apparaît.

Arena de Reims

Ensuite nous avons eu le droit à un medley Robin des Bois avec « A nous et  le jour qui se lève »dans lequel  il  rend hommage à ses 3 enfants avec « Avant vous »….

La fin du concert approche, Matt présente ses musiciens et danseurs.

Il s’en va et revient quelques minutes plus tard  pour finir en apothéose avec « Un ange est parmi les hommes » et  « Tombé ».

Matt a pris un moment pour remercier ses fans pour leur soutien indéfectible au fil des années.

« Épicentre tour » a non seulement célébré 20 ans de succès, mais a également rappelé à tous pourquoi Matt Pokora est l’un des artistes les plus emblématiques de sa génération. Une performance époustouflante, une carrière impressionnante et un artiste exceptionnel .

Le public est conquis par ce show et repart avec quelques souvenirs du merchandising et des étoiles plein les yeux.

Journaliste : Stéphanie Aubricé

Photographe : 2 la X Photographie

Photographies du concert de Matt Pokora à Reims

Découvrez d’autres articles sur les évènements récents

0 commentaires

Mots clés :

Matt Pokora

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :