concert televie

Le RAMCL à INTERCLASSICS

Fin de saison en apothéose pour le Retro Auto Moto Club Lorrain (RAMCL),

club de voitures et motos anciennes de la province de Luxembourg

Après une saison 2019 riche en organisations et participations à de nombreuses randonnées pour véhicules anciens et d’exception, et son voyage de 3 jours à Lyon afin de découvrir la fondation Berliet (camions, voitures, moteurs, …) le salon Epoqu’auto (tout est dans son nom) et le musée Peugeot, le RAMCL a occupé un stand à INTERCLASSICS (salon international des voitures classiques) à Bruxelles.

Logo2015def

Depuis plusieurs années, le RAMCL est présent au RETROMOTEUR de Ciney et cette fois, grâce à l’imagination d’un de ses membres, une reconstitution grandeur nature d’un ancien atelier était présentée au public. Celui-ci ne laissa pas les organisateurs d’IINTERCLASSICS indifférents tant la composition les avait impressionnés. Ils prirent contact avec le président du RAMCL pour lui proposer un emplacement sur leur salon. Une réunion fut organisée entre les membres du comité du RAMCL et la décision fut prise de se lancer dans l’aventure de ce grand évènement le week-end du 15 au 17 novembre.

Dès l’ouverture de l’évènement le vendredi matin, des équipes de membres du jury sillonnaient l’ensemble du salon pour l’attribution des prix. En fin de journée, grâce au dévouement, à l’imagination, à la créativité, au travail de préparation et de construction, les lorrains furent surpris d’apprendre qu’ils étaient retenus pour la remise des prix. Le Grand Prix Spécial du Jury leur était décerné pour leur stand, très représentatif d’une époque et surtout totalement créé par leurs soins.

Une grande fierté pour le RAMCL, club régional, qui se fait connaitre à un niveau national.

Bravo à l’équipe du RAMCL.

Renseignements, informations, contact, photos, … sur www.ramcl.be

Alain H.

{


tsescorts.com