Accueil » ROCKAL > AIMÉ SIMONE

Aimé Simone, le phénomène pop qui fait sensation en France et à l’étranger, se produira à la Rockhal le lundi 30 octobre 2023. Le chanteur, qui a séduit le public avec son tube Shining Light et son album Oh Glory, offrira un spectacle exceptionnel dans la plus grande salle de concert du Luxembourg. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de musique pop et de belles mélodies.

Aimé Simone, c’est un artiste complet, qui écrit, compose et produit sa musique. Né à Paris, il a vécu entre la France, l’Allemagne et les États-Unis, ce qui lui a donné une culture musicale éclectique et une sensibilité cosmopolite. Il a commencé la musique à l’âge de 15 ans, en apprenant la guitare et le piano en autodidacte. Il a ensuite écrit ses premières chansons, influencé par des artistes comme Bob Dylan, Leonard Cohen, Bon Iver ou encore Radiohead.

Après avoir fait ses débuts sur scène, il a été repéré par le label Columbia, qui lui a permis d’enregistrer son premier album avec le producteur Mark Plati, connu pour avoir travaillé avec David Bowie, The Cure ou encore Louise Attaque. Le résultat est un album riche et varié, qui explore des sonorités et des ambiances différentes, tout en gardant une cohérence et une identité forte. On y retrouve des titres comme Shining Light, un hymne pop lumineux et entraînant, As It Was, une ballade folk émouvante, ou encore Oh Glory, une chanson rock épique et puissante.

Le concert de Aimé Simone à la Rockhal sera l’occasion de découvrir en live ces chansons, ainsi que d’autres surprises que le chanteur réserve à son public. Il sera accompagné sur scène par des musiciens talentueux, qui sauront mettre en valeur sa musique et sa voix. Il sera également précédé par la première partie de Zaho de Sagazan, une jeune artiste pop qui monte, dont le premier EP est sorti en juin 2023.

Les places pour le concert de Aimé Simone à la Rockhal sont disponibles sur le site de See Tickets1, de Carrefour Spectacles2, de Cultura3, de places-concert.com4 et de supermiro.lu5. Il s’agit d’un événement à ne pas manquer pour les amateurs de pop et de musique en général, qui pourront apprécier le talent et le charisme de ce nouvel artiste français

Autre concert à la Rockhal

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires