ROCKHAL > DEATHSTARS

Oct 2, 2023 | Agenda Concert, Concerts, ESCH-SUR-ALZETTE, Luxembourg, ROCKHAL, Rockhal

Accueil » ROCKHAL > DEATHSTARS

DEATHSTARS : le retour du culte industriel suédois à la Rockhal

Le 6 novembre 2023, la Rockhal accueillera le groupe de metal industriel suédois DEATHSTARS, qui revient sur scène avec son nouvel album, “Everything Destroys You”. Ce comeback tant attendu, qui propose tout ce que les fans adorent chez DEATHSTARS – adrénaline, bombast, sexe et glam – sera accompagné par les talentueux Priest en première partie, et la captivante Liv Sin en ouverture, pour une soirée de musique inoubliable !

DEATHSTARS se sont formés à Strömstad, en Suède, en 2000, à partir d’influences variées allant du black et du death metal, au rock ‘n’ roll et à l’industriel. Ils ont sorti quatre albums studio à ce jour : Synthetic Generation (2003), Termination Bliss (2006), Night Electric Night (2009), et The Perfect Cult (2014). Le groupe a déclaré que Synthetic Generation était une sorte d’expérience et de défi, les membres venant tous de groupes underground de metal extrême, ce qui était plus familier à ce moment-là. Termination Bliss leur a valu une attention immédiate, le groupe tournant avec Cradle Of Filth en 2006 dans son sillage – tandis que Night Electric Night les a lancés internationalement, leur valant une énorme reconnaissance et leur offrant une tournée avec Rammstein dans des arènes à travers l’Europe. Le dernier album, The Perfect Cult, a vu le groupe continuer son parcours impeccable – accueillant sa première tournée nord-américaine, et malheureusement le départ de Cat Casino, qui est maintenant de retour dans le groupe.

Plongez-vous dans les rythmes puissants et les mélodies sombres du concert de DEATHSTARS à la Rockhal, avec des morceaux qui mêlent angoisse amplifiée, nuits de fête urbaines destructrices, dystopie et humour noir et glamour. Avec le mélange unique de sons électroniques et de synth-pop sombre de Priest et la puissance metal de Liv Sin, ce concert promet de vous offrir une expérience électrisante que vous n’oublierez pas.

Nightmare Industries, le guitariste de DEATHSTARS, révèle que la raison de la longue attente était le besoin d’une pause après des tournées intenses, suivie par la pandémie, qui a conduit à des reports de tournées et de sorties d’albums. Le chanteur Whiplasher ajoute : “Cet album est plus une pièce sortante et se sent bien calibré quand il s’agit d’illustrer le monde du groupe pour les dernières années”. Le groupe commente : “Nous sommes très heureux d’annoncer la tournée Everything Destroys Europe. Après des tournées reportées et annulées, nous pourrons enfin vous revoir tous sur la route. Ces prochains concerts seront quelque chose de spécial pour nous et, espérons-le, pour vous aussi. On se voit là-bas !”

Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes émergents européens. Liveurope est cofinancé par le programme Europe créative de l’Union européenne.

Autre actualité à la Rockhal

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors