SINGLE >GUSTAPH> ALREADY KNOW



Après le succès retentissant de “Because Of You”, Gustaph nous revient avec la suite très attendue : “Already Know”. Une chanson mélancolique de rupture qui vous entraînera sur le dancefloor pour surmonter un chagrin d’amour.
 Après le succès retentissant de “Because Of You” – une 7e place au Concours Eurovision de la chanson et plus de 17 millions de streams – Gustaph nous revient avec la suite très attendue : “Already Know”. Une chanson mélancolique de rupture qui vous entraînera sur le dancefloor pour surmonter un chagrin d’amour. La tristesse sur un beat euphorique.
 


“J’adore les chagrins d’amour sur le dancefloor”, explique Gustaph. “C’est bizarre, mais quand on danse, les paroles vous touchent souvent encore plus, ce qui provoque une énorme libération émotionnelle.” 

La chanson raconte la prise de contrôle sur la fin d’une relation. L’autre personne prend ses distances sans oser se prononcer. Alors par fierté, on décide d’y mettre fin soi-même, étant donné que de toute façon “I already know” (je le sais déjà). C’est une chanson sur le fait de donner la priorité à soi-même, un hymne pour les âmes blessées, tout aussi puissant que “I Will Survive” de Gloria Gaynor.
 


Gustaph a sorti “Already Know”de son immense collection de chansons inédites (“J’écris des chansons depuis l’âge de 13 ans”), certain qu’elle plaira aux fans de “Because Of You”.  Musicalement, les deux chansons ont des liens : les vibrations rétro pop et la house des années 90. “C’est ça la musique de mon enfance qui m’a beaucoup influencé. La musique House a beaucoup de liens avec la culture gay et, comme gamin de 13 ans à la recherche de soi-même, j’ai instinctivement senti que je faisais partie de cette culture”.
 
“Mon plus grand désir est que cette chanson puisse signifier quelque chose pour les gens, qu’elle les aide à traverser des périodes difficiles. Si c’est le cas, j’aurai accompli mon travail.”