SPECTACLE > PAUL MIRABEL

Mar 6, 2023 | 2 la x photographie, ACTUALITES, HUMOUR, Nadia HAMAMA, Spectacle

Accueil » SPECTACLE > PAUL MIRABEL

PAUL MIRABEL ALIAS LE ZEBRE

Paul Mirabel était au casino 2000 à Mondorf les Bains le 4 mars 2023

YAZID ASSOUMENI : UNE BELLE SURPRISE EN PREMIERE PARTIE.

La soirée commence avec Yazid Assoumani . Une première partie remplie d’anecdotes toutes plus drôles les unes que les autres. S’il n’est pas encore bien connu du public, nul doute que cela ne saurait durer longtemps.

Sous son physique de « garde du corps » (c’est lui qui le dit) se cache un humoriste très talentueux qui sait rire de lui-même et de ses expériences. D’ailleurs, il nous livre quelques anecdotes très drôles de son passé de professeur… N’hésitez pas le suivre sur les réseaux sociaux.

Et comme il le dit lui-même, vous le trouverez facilement : il n’y a pas beaucoup de Yazid comédiens connus…En tout cas, Yazid a bien chauffé la salle, en attendant que Paul Mirabel entre en scène.

PAUL MIRABEL UN DROLE DE ZEBRE

Le nouveau spectacle de Paul Mirabel est intitulé Zèbre. Il est produit par Olympia production. Ce titre désigne « quelqu’un d’étrange, bizarre, un peu hors normes, anticonformiste. »

Paul Mirabel, c’est le nouveau prince du stand-up. L’humoriste originaire de Montpellier cartonne avec son spectacle « Zèbre », et impose un style atypique, doux et décalé. A la radio, il est connu avec sa chronique dans l’émission de Nagui. Mais le spectacle de cet humoriste est bien plus que ça !

Aujourd’hui, il s’est produit sur la scène de Mondorf les Bains dans une salle complète. C’est un artiste hors normes qui sait capter le public. Quand il arrive sur la scène, il n’a pas encore dit un mot que déjà le public le clame. Il a une personnalité à rebours d’une masculinité bruyante et testostéronée.

Avec un ton calme et plein d’autodérision , il parle sans faux-semblants. Paul nous raconte comment il peut s’énerver. il nous révèle aussi son côté philosophique. Comme beaucoup, cet artiste émergent se pose beaucoup de questions sur la condition des jeunes.

Paul amorce des réflexions sur des sujets d’actualité, raconte comment, à sa façon, il agit pour la planète.

Il nous parle des filles et nous parle de ses goûts (notamment pour le sport). Il est très touchant aussi lorsqu’il aborde le sujet de la « différence ».

Pendant tout le spectacle, il se tient debout, immobile au milieu de la scène. Il n’a besoin d’aucun artifice ou décor pour capter l’attention. A part peut- être une gourde et un tabouret.

Drôle et émouvant à la fois ! Paul Mirabel est différent, oui ! C’est vraiment un drôle de zèbre !

Journaliste : Nadia HAMAMA

Photographe : 2 La X Photographie https://www.facebook.com/2laxphotographie

22 111

0 commentaires

Nos sponsors