Accueil » Tournai en fête 2024

Vendredi 17 mai de 19 h 30 à 20 h 30 : Maleck

Maleck est un rappeur et chanteur tournaisien âgé de 26 ans. Il s’inspire de son vécu pour faire découvrir les multiples facettes de sa personnalité. Sa plume subtile nous emmène sur les traces de son enfance, de ses voyages et de ses doutes.

Vendredi 17 mai de 21 h à 22 h : IMEN ES

Fille de parents immigrés du Maroc est une véritable bombe musicale de la musique urbaine ! Musiques entrainantes, paroles propres, capital sympathie énorme et fans sympathiques, IMEN ES est la tête d’affiche qui colle parfaitement pour « Tournai en Fête ! »
En chiffres : Presque 1 million d’abonnés sur Tik Tok, 1,6 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube , 5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et plus de 100 millions d’écoute du single « Petit génie » !!!

Vendredi 17 mai de 22 h 15 à 23 h 30 : Dj Legend Mike

Samedi 18 mai de 20 h à 20 h 45 : Rori

Tournai en fête 2024

Propulsée par le succès de son hit « Docteur », 9e chanson la plus jouée en radio en 2022, la jeune Belge a encore marqué le coup en 2023 avec la sortie de son tout premier EP. Avec « Ma saison en enfer », RORI nous invite dans une œuvre qui mélange différentes couleurs soulignant son éclectisme et son amour pour la pop-culture. En écoutant, « Ma Place », « Soleil » ou « Encore » on devine aisément que cette pépite de la pop francophone est à suivre de très près.

Samedi 18 mai de 21 h 15 à 22 h 30 : Christophe Willem

Véritable machine à tubes, accompagné de ses musiciens et ses danseuses, est bien décidé à mettre l’ambiance sur la Grand Place de Tournai ! Ne manquez pas cette opportunité unique.

Tournai en fête 2024

Samedi 18 mai de 22 h 30 à 23 h 30 : Dj’s Duo Baert

Dimanche 19 mai de 19 h à 20 h30 : Rolling The Stones

Le groupe tournaisien « Rolling The Stones » est né en février 2017 sous l’impulsion d’Etienne Vion, très grand fan du groupe légendaire anglais et de son icône, Mick Jagger. Le groupe n’est pas le seul tribute des Stones en Europe mais il affirme haut et fort, images à l’appui, qu’il est un des tout meilleurs. L’énergie sur scène est bien présente et vous fait revivre un concert 100% Stonien.

Dimanche 19 mai de 21 h à 23 h : Choeur de Rocker

Tournai en fête 2024

Pour la 1re fois à Tournai ?! Initiative imaginée en 2019 et dont les premiers concerts ont rencontré un succès fulgurant, dont celui des Fêtes de Wallonie à Namur en septembre 2023, c’est avec un enthousiasme débordant que le groupe sera prochainement sur les routes de Wallonie-Bruxelles… avec un passage obligé par la salle mythique de l’Ancienne Belgique en fin d’année.

Imaginez un choeur de 60 voix solistes, 4 musiciens exceptionnels (batterie, clavier, basse et guitare) et un chef de choeur…, vous êtes dans l’ambiance surchauffée de Choeur de Rocker. Un concert de plus de 2 heures au rythme des plus grands succès du Rock ! Au programme: U2, Muse, Indochine, Queen, Simple Minds, Depeche Mode, Deep Purple, Bon Jovi, Kiss, AC-DC, Kim Wilde, The Buggles, Foo Fighters, David Bowie, Bruce Springsteen… un concert qui s’adresse à toutes les générations, de 7 à 77 ans. 

Lieu : Grand’Place de Tournai durant 3 jours
Evénement GRATUIT

L’actualité en Province du Hainaut

0 commentaires

Mots clés :

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Nos sponsors