info-bw logo
Accueil » Tous Ans’emble 2022 > photos du samedi

La journée du samedi était consacrée à divers Cover. De plus, les petits pouvaient profiter du parc géant gonflable, ainsi que de différents tour de jonglerie. Petits et grands pouvaient également se faire grimer.

Au niveau concert, on a débuté avec Avû. Un groupe de reprises de tubes des années 1980. Ces tubes terriblement festifs et délicieusement kitch sont interprétés par une troupe de musiciens aguerris. Avû vous fera chanter, vous fera danser et vous donnera le sourire!

Au programme des titres incontournables comme Les Démons de minuit (Image), L’Amour à la plage (Niagara), Le Jerk (Hazard), Le Chanteur (Balavoine), En rouge et noir (Mas) mais aussi des medleys surprises et bien d’autres titres qui vous transporteront dans un univers rétro-futuriste.

Ensuite, place à C.Calo Tribute to Calogero. C.Calo est né de l’association de Laurent Pagna (lead vocal et gagnant de l’émission The Voice Belgique, saison 3) et de son frère Fabrice (clavier/chant), tous deux passionnés de musique et mûs par la même envie : créer un tribute Calogero, leur chanteur francophone favori.

Nous retrouvons par la suite, Achtung Babies. Le tribute band number one de U2 originaire d’Italie, Achtung Babies, est reconnu par Bono, leader du groupe U2. Les Achtung Babies vous promettent un spectacle unique et une expérience inoubliable pour rendre le plus bel hommage au grand groupe Irlandais  !

Fin de soirée, place au DJ Vincent Arena qui nous fait danser sur des musiques des années ’80, ’90.

Photos et texte : Sonia Chapelle

Festival Tous Ans’emble > photos du samedi

Les autres festivités

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors