Mathilde Otjacques, une Libramontoise de 22 ans, est engagée en politique depuis ses 15 ans. Aujourd’hui, elle est la première candidate Luxembourgeoise à se présenter à la vice-présidence de cette jeunesse libérale.
Son parcours a commencé en 2014 lorsqu’elle s’est inscrite à la Fédération des Jeunes MR Luxembourg où elle est rapidement devenue vice-présidente. Au fil des années, elle a pu évoluer et apprendre à travers plusieurs postes. Tout d’abord comme déléguée de la fédération dans le bureau national, ensuite comme rédactrice en chef du piccolo MR pour devenir finalement secrétaire administrative dans le CA des Jeunes MR au national. Toujours dynamique et sur le terrain, elle aime aller à la rencontre de chacun et s’est engagée en politique pour « changer le monde » en travaillant pour le bien commun. Pour elle, la politique n’est pas une activité que l’on fait pour son image personnelle mais avant tout un travail de fond et de terrain.
Accompagnée de Gilles Bruck (Liège) et d’Annelise Deville (Hainaut), ils forment à trois une équipe soudée et disponible, prête à travailler pour le bien commun des jeunes MR et pour tous les membres de cette jeunesse politique.
Alors, si tu fais partie de ce mouvement, il te reste quelques heures pour voter ! Elle compte sur toi !
0 commentaires