L’aventure continue pour la Wanzoise Juliette Franssen !
À l’occasion de la finale provinciale, j’ai été élue deuxième dauphine de Miss Liège et première Miss Charity de Belgique, ce qui signifie que je suis la candidate (sur environ 200 autres candidates) qui a récolté le plus d’argent pour la Fondation Pelicano !
Ce titre de deuxième dauphine, je le dois autant au comité Miss Belgique, dont la présidente est Darline Devos, aux jurés, qu’à VOUS!
Vous qui avez voté pour moi, qui avez envoyé ML28 au 6665 : merci!
Mes titres me permettent d’avancer vers l’étape suivante, à savoir les présélections nationales. Lors de celles-ci, 30 candidates parmi les 80 restantes seront choisies en décembre pour participer à la prestigieuse finale de Miss Belgique.
Attention, nous serons face à un nouveau jury. Nous sommes, pour ainsi dire, toutes „à égalité“, parce qu’une dauphine peut ne pas passer en finale, comme une „Crown Card“, c’est-à-dire un coup de cœur du comité, peut passer en finale et, qui sait, devenir la prochaine Miss Belgique.
Je fais plus que jamais appel à vous, lecteurs, fans du concours, passionnés, intéressés, pour voter pour moi. La procédure reste exactement la même que la dernière fois :
- Vous envoyez, autant de fois que souhaité, ML28 au 6665 (donc sans limite de votes) (fonctionne uniquement pour la Belgique)
- Vous votez, autant de fois que souhaité, via le site internet : https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2022/ML28 (pour la Belgique et l’étranger)
1€/vote
Miss Belgique 2022 ?
Vos votes comptent énormément pour moi!
Vous faites partie intégrante de ma réussite.
Si vous souhaitez avoir une prochaine Miss Belgique quadrilingue et wallonne
(bien que flamande par mes origines),
n’hésitez pas à voter pour moi (ML28 au 6665).
Il convient aussi de remercier tous les sponsors de Miss Belgique !
Pour plus d’informations, visitez le site de Miss Belgique https://www.missbelgium.be/fr
À bientôt, en tant que finaliste, qui sait? Vous m’en direz tant…
0 commentaires